Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Filter Factory
Photos
1/175
Electrix Filter Factory

Filtre de la marque Electrix

Sujet Qu'est ce qui justifie le prix d'un Mutator par rapport au filter factory?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui justifie le prix d'un Mutator par rapport au filter factory?
2
La qualité, tiens ! Et les possibilités & le son.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

3
Surtout que l'un est numerique et l'autre analogique. :mdr:
4

Citation : Surtout que l'un est numerique et l'autre analogique.


:non:
Les deux sont analogiques. J'ai un filter factory et j'ai failli acheter le mutator.
5
Ouep le filter factory est entierment analogique, et pilotable en midi, c'est ca le truc surtout ! bon le mutator le fait aussi, mais c'est un autre prix :mdr:
6
Le truc énorme sur le mutator, c'est la possibilité de controler l'ouverture du filtre intépendament sur la droite et la gauche du signal stéréo. Tu peux faire des autopan avec une ouverture de filtre au lieu d'une action sur le potard de panoramique.
7
C'est pas vraiment ce que je voulais dire krokro, je trouve que le filter factory sonne numerique justement par rapport au mutator, le filter factory est bcp plus froid que le mutator, j'ai les 2 dans mon home studio et je les utilise vraiment pour des cas differents.
8
Ah oué c sur, puis le filter factory c'est un 12 db donc plus mou que le mutator qui est en 24 koi .. mais oué il parait que le mutator sonne vraiment chaud
9

Citation : j'ai les 2 dans mon home studio

:humm:
10
[HS]Hey Mute13 , je vois que tu est en PACA , tu est du coin de Aix marseille ? ta vraiment du beau matos ! [quote]