Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf 2 Pole
Photos
1/117
Waldorf 2 Pole

Filtre de la marque Waldorf

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Waldorf 2-Pole

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 592 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Waldorf 2-Pole
Frédéric nous présente le nouveau module de filtre développé par Waldorf au Winter NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air bien sympa ce filtre (malgré que je rêve de me payer un Mutator), avec le Pulse 2 je pense que ça fera parti de mes futurs achats pour 2014:)

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 09:39:34 ]

3
Ouais ,sympa,gros potars,gros boitier...sympa...le prix?
4
dans les 200e
5

Mono ..... Gnnnn.. Dommage.

6
Citation :
Il a l'air bien sympa ce filtre (malgré que je rêve de me payer un Mutator), avec le Pulse 2 je pense que ça fera parti de mes futurs achats pour 2014


Tu as une entrée externe pour utiliser le filtre du P2 avec un signal audio, celui-ci passe par l'osc 3...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7


Pour le charme de l'accent de Marzac, j’aimerais juste savoir si il n'est pas mort d'avoir à donner son nom à tous ces inconnus curieux et intrusif...;)

PS il craque, entre 3'30 et 3'40 il dit "Hop"...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 23:04:44 ]

8
LFO toujours pas synchronisable en midi?? font chier hein...
9
C'est sur que ce filtre n'est pas le futur "Must" de 2014 mais il à l'air bien fichu, maintenant en ce qui concerne son "indispensabilité" c'est selon le sens de la déco de chacun...

Pour le coup d(e)u MIDI c'est sur qu'ils ne sont pas à l'heure...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud