Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coron JFM-100 Jet Flanger & Filter Matrix
Photos
1/11
Coron JFM-100 Jet Flanger & Filter Matrix

Sujet Cherche à la réparer.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 475 vues
  • 2 followers
1 Cherche à la réparer.
Coucou tout le monde!
Je possède cette pédale mais elle est actuellement hors d'état de nuire ce qui me chagrine quelque peu je vous l'avoue.
Connaissez-vous des liens me permettant de récupérer les schémas ou même quelqu'un qui la posséde et qui pourrait me faire parvenir des photos du circuit ?
Ca serait chouette passssque là, elle prend la poussière sous mon lit.
Merci et à bientôt.
Afficher le premier post
11
Bon alors je viens de me rendre compte que les 2 composants soudés dessous le circuit ne sont pas d'origines et qu'ils remplacent les 2 choses à 3 pattes surélevés que j'ai entouré en rouge et en blanc sur la photo de Rach.



-Les 2 composants originels a priopri identiques ont été remplacés par 2 autres différents et non similaires entre eux. (Je vais essayer de me faire prêter un appareil photo pour vous montrer ça.) Ca y est !
Alors est-ce que c'est une optimisation ou un bricolage fait avec des composants de récup' ?
Et puis pourquoi qui sont soudé en dessous isolés du reste de leurs copains ?



-Et puis l'autre chose qui m'interpelle c'est que j'ai un fil noir qui part de la flèche verte (cf:1ère photo) et dont j'ignore la destination même si je suppute (passez-moi l'expression) qu'il parte rejoindre ses petits camarades sur un switch.
J'en appelle donc à toi Rach... est-ce que tu as quelque chose de soudé à cet emplacement ?
Et puis je suis toujours en galère avec mes footswitchs.

En tout cas j'ai déjà ressoudé quelques fils et je pense que je dois pouvoir installer les alims piles...chuis bein content !

A bientôt!
12
:???:
Elles sont petites mes photos !
Désolé.
Comment qu'on fait pour les agrandir sans les allourdir ?
13

Citation : Comment qu'on fait pour les agrandir sans les allourdir ?


Impossible en gardant la même définition (résolution).
Redimensionnes tes photos d'origines pour leur donner une largeur de l'ordre de 10 à 15 cm, et avec une résolution de 150dpi max (ça doit suffire pour visualiser ça ici, sachant que sur écran, 75 dpi suffisent). Compresse ensuite ton image en jpeg avec 80% de taux de compression. Ca devrait aller comme ça.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

14
Coucou :D: je suis de retour mais je n'ai toujours pas réussi à agrandir mes photos. Je pense que je n'ai pas le logiciel qui convient pour changer le taux de compression.

Alors au sujet de mes fil dessoudés qui se balladaient, peux toujours pas faire grand chose puisque c'est sur les footswichts et que j'arrive pas bien à les visualiser sur les photos de Rach.
J'en appelle donc à toi Rach, 1 ch'tite photo supplémentaire par compassion :(((

Merci d'avance et à plus :clin:
15
J'en vends une moi :)

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

 

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk