Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro Harmonix lance l'Andy Summers Walking On The Moon

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 1 334 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Electro Harmonix lance l'Andy Summers Walking On The Moon
340593.jpg
Le guitariste de Police Andy Summers a sorti une pédale signature avec EHX. Le son de Police dans une pédale ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Un son Ultra sophistiqué à l'époque !
Citation de George Maraudeur :
La Mooer Elady avec le Rate réglée sur 15:12, le color au mini et le range vers 11h, a le son de Police

Exact ! et même que je rajoute un 1/4 de poil de Chorus (Très léger) en amont pour adoucir le flanger. Et là ! de suite je blondis, et il me pousse une veste de survèt ultra ringue noire et violette. Comme par magie.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12
Le cordon secteur est livré avec ?
13
D'après le site d'EHX oui :

Citation :
9.6VDC-200mA power adapter included (optional 9V battery not included)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
J'ai eu TOUTES les Electric mistress originales et aussi beaucoup de clones, dont le fameux Hartman Flanger.
eh bien je peux vous assurer que c'est la meilleure reissue que j'ai eue entre les mains, et pour un prix dérisoire:
peu de souffle quasiment pas de volume drop, et le son liquide, hypnotique et magique de l'originale est là !!!! (A coté, la XO est une bouse intégrale!)
Kudos pour la mooer eLady qui n'est pas si mal...
Mais celle ci c'est la bonne.
FONCEZ!!!!!
15
Citation de kawajo :
désolé, mais qui se rappelle d'Andy Summers

:facepalm:
Tout ceux qui ont une bonne culture musicale.