Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Flux:: permet 2 autorisations iLok pour tous ses logiciels

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 905 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Flux:: permet 2 autorisations iLok pour tous ses logiciels
Flux ::
Flux:: vient de mettre à jour le système de sécurité de ses plug-ins en vous permettant de profiter de deux autorisations iLok simultanées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Super FLUX et merci pour cette bonne nouvelle.

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

12
Enfin, j’ai abandonné cette marque spécifiquement à cause de la licence mono poste.
Allez hop, je réinstalle.
Sage décision !!!
13
Merci Gaël ! :D
14
Je comprends pas l’histoire de mono License ou 2 License , l’utilité d’une ilok c’est de pouvoir bosser sur n’importe quel ordi
15
Citation de nicko97 :
Je comprends pas l’histoire de mono License ou 2 License , l’utilité d’une ilok c’est de pouvoir bosser sur n’importe quel ordi


Ici c’est pour l’ilock « logiciel » qui permet d’activer l’ordi sur le quel tu as installer le soft.
16
Ah ok :bravo:
17
x
Hors sujet :
Et c'est très utile de pouvoir bosser sur deux postes simultanément. Par exemple, j'ai une tour au studio qui me sert à essentiellement à enregistrement & post prod et un portable qui me sert à composition / répétitions / live.

Il arrive évidemment que les projets se baladent d'un ordi à l'autre. Avec mon groupe, j'enregistre souvent de l'un dans l'autre. Quand un projet a commencé à être enregistré sur l'ordi de studio, il n'es pas rare qu'il comporte des plugins que j'ai sur les deux ordis. Si je dois fermer un projet sur un ordi pour pouvoir l'ouvrir sur l'autre ordi, c'est super relou.

Raison pour laquelle j'avais banni de mon setup tout plugin ne pouvant s'ouvrir que sur un poste.