Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 945 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Ce jour là j'irais en studio avec cabine insonorisée avec une chaine audio complète les gars .



t'a pas besoin de ça pour avoir une bonne prise de son.

achette un couple micro C1 et VTB1 pour le préampli de "studio project" (tu en as pour 300 - 400 euros), met deux matelas contre un coin de mur, place le micro entre et c'est très bon je t'assure. (le top c'est d'utiliser des matelas de clics-clacs qui sont reliers entre eux).


et ton mic tu pourra l'utiliser a volonté alors qu'une prise studio quand c'est fini... ben c'est fini. Tu peux pas y revenir dessus, si quelques mois plus tard tu veux tester d'autres choses.
132

Citation : Z'êtes sérieux là ? C'est gâché à ce point parce que soyons clair je vise pas une qualité pro.



heuu.... pour ma part je trouve que "oui" cr'est plus que gacher j'ai l'impression d'entendre une prise de son faite dans un micro que t'achète dans les grandes surfaces.
133
Je viens de voir que tu as un micro B1, c'est studio project ou behringer je crois et statique en plus.
Ben je comprend pas comment ça se fait que tu ai un son comme ça... cr'est pas l'eq qui serait à modifier par hasard ?
134
Ouai ouai, c'est 1 statique Behringer cardio. Je crois pas que le studio project soit meilleur. Je pense que ça tient plus au timbre, à la façon de chanter. En même temps je vise pas une adhésion universelle hein. Sauf si tout le monde trouve que ça sonne comme un micro de grande surface hein :mdr: ! Je vais voir à faire des tests d'EQ :clin: .
135
Bah moi dans ce cas c'est tout mon matos qui vient du supermarché quand tu vois les mix que je pond :shootme:

faut pas exagérer quand même, il est propre le son de la voix je trouve
136
Bah qu'est ce qui y'a? j'ai dis une connerie?
137
Non, non. C'est juste qu'on était pas bien réveillé :bravo:.
Bon n'hésitez pas à livrer votre opinion. Y'a débat là :lol: .
138
Et vous méprenez pas, on est sur celle-là maintenant :oops: :
http://snowweb.free.fr/Vue%20imprenable.mp3
139
J'arrive pu à suivre :?!:

I'm Back

140
Euh...oui c'est un peu le bordel.
Bon non c'est juste que comme on m'avait demandé une autre dans le style, je vous en ai mis une autre pour avis via le lien ci-dessus. Voilà. :mrg: