Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 957 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
151
J'ecoute le gardien,je suppose que tu as tout remixé comme un chef je ne trouve pas de defauts,j'ecoute sur des petite enceintes pc donc c'est pas trop le super son avec,je jugerai donc que le feeling:c'est du bon dom janvier comme d'hab,rien a ajouter c'est tres bon,epuré ,propre ,tres travaillé ds l'ambiance,j'adore le violoncelle,ta voix colle au truc .
je sollicite la version longue avec petit chorus de guitare qui joue avec le violoncelle.
tu as tenté une basse fretless?pour certaine parts ca doit le faire,le hic c'est pour les parts avec le violoncelle mais je pense que t'as du essayer!!!

t'as un reel don pour les textes mon salaud,qd j'ecoute les miens pas de doutes on boxe pas ds la meme categorie!!!
:bravo2: :bravo2:
152
Ah ben oui j'ai du remixer à 4:00 du mat : vous m'avez mis la grosse pression là :mdr: !
En plus poxfil doti pouvoir encore m'aider.

J'ai pas de basse fretless. En fait j'ai mis un peu de basse sur un titre plus rythmique et ça s'insère bien avec le cello.

Pour les textes, ben j'ai quelques merdes que je n'oserai vous montrer tellement c'est pas bon :shootme:. Ca vendange pas mal chez moi :bravo:
153
Bon maintenant que y'a plus les clics et la satu y'a plus grand chose à dire aussi, zut :mdr: !
154
Ben rajoute un gros pet avec la Fart Machine, et ça relancera de dix !
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
155
:ptdr: ou je rajoute un break beat indus pour voir si ça passe.
Bon ne m'obligez pas à en mettre une troisième hein :non:
156
(Continuez, on l'aura à l'usure :diable: )
157
Alors tant qu'à faire c'est un mp3 que je sais pas si je garde :??: .
C'est pour ça que le Cello c'est encore un pauvre Vsti.
Donnez moi votre feeling :clin: :
http://snowweb.free.fr/Les%20caravelles.mp3
158
J'ai eu du mal à programmer la B.A.R aussi...
159
Ca eu payé le folk mais la ça paie plus ma petite dâme :mdr: .
160
Garde la celle la aussi dom,mais a mon gout,vire ta piste percu et mets peut etre des vraies congas.....et une pitite fretless..(a non t'en a pas je te prete ma ibanez musicienne :lol: )
toujours facile les "lyrics",salopard
:coucou: