Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi pas un Un chat dans le forum ?

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi pas un Un chat dans le forum ?
Voila je me demandais si un petit chat sur AF ne serait pas utile car parfois on a envie de communiquer rapidement avec 1 seul individu et le sujet n'intéresse pas forcément grand monde.
Ca permettrait de gagner de la place sur le nombre d'intervention dans les forums sans abandonner ceux-ci bien sur . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ô ça va hein ! :bravo:
32
Moi, je suis contre :8)
33
Viendez sur le channel #audiofanzine serveur Undernet
34
A toutes fins utiles, (et sans vouloir jouer les rabats-joie), je vous rappelle que vous ne pouvez utiliser le nom "audiofanzine" sans l'accord de Psycom...
35
Merde je suis en train de le hurler a ma fenetre!!!!!g pas le droit?????

AUDIOFANZINE!AUDIOFANZINE!AUDIOFANZINE!
36
Pourrait-on avoir l'avis de sieur Psycom ?
37
Yaurait quelqu'un pour voir comment faire trourner Jirc ? Et s'il faut passer par un serveur extérieur ? Je ne m'y connais pas en chat... Si quelq'un peut faire une synthèse et me l'envoyer par email, j'essaierai de voir si on peut l'implémenter dans moins de 50 ans ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

38

Citation : comment faire trourner Jirc ?

C'est juste une applet qui fait office de client irc. Tu mets l'applet sur ta page de chat avec par exemple le code suivant :

<applet archive="jirc_nss.zip" code="Chat.class">
.
..
....
<param name="Channel1" value="jpilot">
.
..
...
</applet>

Citation : Et s'il faut passer par un serveur extérieur ?

Oui tu peux facilement créer un channel temporaire sur les serveurs de Undernet par exemple.

Pour que le channel soit définitif, il faut créer un bot qui gardera le channel ouvert. La creation du bot est gratuite je crois. cf http://www.user-com.undernet.org//documents/
39
Merci pour l'info... On a fait un nouveau pas sur ce projet alors :)

Mon blog sur l'écologie.

 

40
Moi, je suis ni pour ni contre : je suis POUTRE ! :bravo:

Et j'y suis en ce moment meme :8)

#audiofanzine sur le réseau Undernet :clin: