Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La classification selon nombre de messages

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La classification selon nombre de messages
Salut,

je suis marqué "TiNouveau" : 34 messages (à ce jour en comptant celui-ci).
Or, je suis sur AF depuis au moins 1 an 1/2, peut-être 2 *
Sauf que j'écris peu dans les forums parce que j'évite de mettre mon grain de sel là où il y a des gens plus compétents.
Ça fait un peu drôle de se faire appeler Ti nouveau après deux ans !

B.B.

* au fait, une date de création sur la fiche de membre, ce serait pas bien ?
2
Ben alors ? Faut écrire plus de message (encore 16 et tu changes de catégorie) !

Plus sérieusement, la date d'inscription ne veux pas dire grand chose...? C'est un peu comme les forums : Les membres qui participent le plus ne sont pas forcément les plus anciens. (Je ne dis pas ça pour toi :bravo: )

En résumé : A moins qu'il y ait une forte demande...
3
On a tous été un spermatozoïde, un jour ou l'autre :mdr:

Quand je vous dis que la vie est une maladie sexuellement transmissible...
4

Citation : Il faudrait une denomimation plus proche du rapport au forum, qu'au temps, genre Petit Posteur.

Ou a contrario Grande Gueule pour les ceusses qui passent leur vie sur les forums.
:oops: :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Heureusement que c'est BillyBoy! S'eut été Billy Girl, en plus il aurait fallu qu'il y est Tite nouvelle! :lol:
Regarde BB (grrr... memes initiales que moi) FredT, cofondateur d'AF v3 avait le concept à l'etat de spermatozoïde dans Astaho (domaine de Nexen maintenant, snif, une page se tourne) et pourtant avec ses 380 messages, il me rejoints dans les miserables 90 % de retard du nombre de messages d'un Gabou ou d'un Inusable (et toi, à peine 1%). Et pourtant, ca ne l'empeche pas de ze master! :o)

Cependant, Ti nouveau pour quelqu'un avec 2 ans d'ancienneté ca peut faire bizzare. Il faudrait une denomimation plus proche du rapport au forum, qu'au temps, genre Petit Posteur

Cya!
Tom
6
C'est une bonne idée, ces changements de dénominations.
Comme il y a "posteur fou" pour les ceusses qu'ont cumulé plus de 1000 messages, on peut peut-être envisager "posteur mou" pour ceux qui sont sous 50 ?
Je propose la classification suivante :
- Micro posteur
- Petit posteur
- Maouse posteur
- Dingue du clavier
- A usé 5 claviers
:clin:
B.B.
7
Ha non ! Trop tard... On en reparlera dans 6 mois (quand Inusable aura atteint les 10000 posts!)
8
Ayé
je suis plus ti nouveau

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
( je m'applaudit tout seul sinon personne le fera :((( )
comment veux tu? des gars qu'on 4000 messages...ils doivent être blasés depuis le temps !alors moi avec mes 50 msg...pfff...tu parles :8)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9
Ben moi j'ai posté 504 messages en a peine 1 mois... :oo:

mettez moi la mention : moulin a parole si vous voulez