Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment acceder a la rubrique "vos concert" sur AF ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment acceder a la rubrique "vos concert" sur AF ?
Salut !
voila hier j'ai voulu annoncer des concert de mon groupe mais mon post a été supprimer par un modero en me disant de poster dans la rubrique "vos concert"

j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette rubrique dans les forum


????????

merci
2
Up
3
C'est dans les forums régionaux... Plus pratique finalement, car comme ça tu sais ce qui se passe près de chez toi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4

Citation : C'est dans les forums régionaux... Plus pratique finalement,



c'est bien ce que je pensais...
et comment je fais si je dois annoncer 5 concerts dans 5 regions differentes ? pas si pratique que ca...

ca serait pas mal de créer une rubrique "special annonce concert"


en tout cas merci pour la reponse !
5
Bah tu mets un peu plus longtemps à taper tes concerts, mais tu as une meilleure visibilité, ta cible est plus centrée... ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Je vais quand meme pas créer 5 post differents.... :?!:

a tout les coups, 4 sur 5 vont etre supprimmer par les moderateurs :lol:
7
Ben si tu fais 5 concerts, tu annonces tes 5 concerts (éventuellement sur 1 seul message). Si tu cibles un public sur plusieurs régions, tu postes une fois dans chaque, suivant la procédure [dpt**][lieu**]...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Deux remarques :
1- il est toujours possible de poster des concerts à la racine des forums régionaux. Seulement, je ne suis pas certain que ça offre la meilleure visibilité.

2- Il est possible de poster chaque concert dans chaque région concernée sans se faire modérer. En effet, les messages ne sont pas des doublons puisqu'ils concernent des concerts différents. Penser à mettre effectivement des titres explicites.

3- Il est possible de poster un même message concernant les 5 concerts dans les 5 régions concernées, mais je ne le recommande pas :
- Le risque de se faire modérer augmente (on a pas forcément de lire les détails du message)
- la visibilité diminue : le message important pour les gens d'une région, c'est le concert qui les concerne. S'il est mélangé au milieu d'autres, il est possible que des gens pressés le zappent en pensant que c'est une erreur de post ou un boulet qui matraque partout.

Donc, la meilleure solution reste bien la 2. Qui demande un tout petit peu plus de mal, mais on a rien sans rien ;)