Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules

  • 214 réponses
  • 42 participants
  • 4 421 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...

1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"

2)ça prend de la place dans la colonne de gauche

3)c'est ridicule
Afficher le sujet de la discussion
91
Je ne prends partie pour personne mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaint des petits surnoms qui nous sont attribué par rapport aux nombres de postes.

Le tout est d'apprécier la musique de chacun à sa juste valeur, et non d'apprécier les surnoms.

Enfin je sais pas moi, peut-être que je suis afficionados, et alors.
Petit indien de l'audio, ou autre chose, je ne vois pas où est le problème.

Je trouve que c'est plutôt familier. :clin:

Enfin bon, ce n'est que mon avi.
92
Franchement les gars vous n'avez rien d'autre a foutre que de raler pour l'appelation des "rangs" ? il y a plus grave dans la vie il me semble et un peu d'humour c'est pas mal des fois,
la preuve en image:

93
Ça me fais planer les gens qui bloquent sur les rank , lol sur soundkonfusion , les Newbie c'est "Britney" , choisit par les modos et utilsateurs ... Moi je trouve cela plutot drole et suis completement conscient k'il s'agit du nombre de post et pas d'année d'étude de la musique , en plus AF est tellement généraliste qu'un newbie ds tel domaine est un pro ds un autre , de plus maintenant y'a tellement de thread et de post que l'on peut passer des année a lire sans forcément avoir besoin de poster ... :D:

Le nouveau graphisme choque ceux ki se sont habitué a l'ancien mé si ds kelk mois , si on le remettais ils vomiraient direct sur leurs clavier ... :D:

Yé voila , encore des gens "agressif" parceque on a osé les appelé petit indien ou newbie des montagne , moi perso je les appelerai "catin des bois" ... lol

 

 

94
Salut,

Moi je partage l'avis de Zicos38 ; y a-t-il besoin de se monter comment çà à cause d'une tentative d'innovation de la part d'AF ?

>JosephStaline
Je suis votre homme :P:

D'autre part, je ne me souviens plus qui a proposé de remplacer les sous-titres par une image perso ; pourquoi pas.

A mes débuts sur AF, j'ai laissé, concernant différentes choses, des avis qui avaient été appréciés par les personnes intéressées ; et pourtant je n'étais qu'un "ti nouveau".... comme quoi... Il ne faut pas vraiment s'occuper de nos titres de noblesse mais plutôt se concentrer sur ce que nous pouvons nous apporter les uns les autres.

GOOD BYE LENIN ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

95
Moi j'espère surtout que nous allons pas finir comme les indiens: Decimé par la grippe et pour les survivants, alcolique parqué dans des reserves. :((
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
96
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
97
Sérieux, j'ai pas trouvé la cotation pour passer de newbie des prairies à newbie des montagnes puis à petit indien de l'audio, etc ....

ça se voit où ?


merci.

Ola !!!

98
Allez sujet réglé on va pas epiloguer pour des pti nom à la con...

moi perso ca m'empeche pas de faire du son...

après si votre égo supporte pas, y'a de tres bon site de psycho pour en parler...

le seul vrai défaut, a mon avis, du nouveau design c'est qu'en effet la molette de la souris brule sous les doigts maintenant (ca scroll, ca scroll...)
99

Citation : Mais moi personnellement plus c'est n'importe quoi, plus j'apprécie. Si ça ne tenait qu'a moi, on aurait déjà mis une photo de Corbier en page d'accueil...



une photo d'un groupe legendaire ca le ferait peut etre mieux :cobra: on peut deconner mais faut quand meme que " l'outil " Af preserve une certaine idendité pour pas dire qualité dans son approche graphique, on est pas sur le site d'edouard leclerd :mdr: , l'icone gros bifton pour "prix" est bien dégueux :mrg:
100

Citation :
le seul vrai défaut, a mon avis, du nouveau design c'est qu'en effet la molette de la souris brule sous les doigts maintenant (ca scroll, ca scroll...)


Y a surtout un défaut, c'est qu'il est plus lent qu'avant.
Parfois, lorsque j'appuie sur le bouton répondre, la page dans laquelle j'écris mes message met à peu près 10 secondes pour s'afficher complètement alors que j'ai l'adsl ... :| :nawak:
Idem pour d'autres pages. Ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs, c'est que ce n'est pas systématique. :eek2:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2