Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules

  • 214 réponses
  • 42 participants
  • 4 417 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...

1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"

2)ça prend de la place dans la colonne de gauche

3)c'est ridicule
Afficher le sujet de la discussion
121
Ben oui évidemment. Bon en même temps la il est presque une heure, 845 connectés a cette heure la c'est pas mal.
Mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire?
122
Oui bon mais bof, j'ai des copains modérateurs, ils ont pas l'air plus stressé que ca non plus. :mdr:
123
C'est pas particuculièrement réducteur ces appellations, c'est culcul, nian-nian :volatil:
124
Ce que je je dis c'est que c'est une charge supplémentaire de boulot inutile. Les modos, non ils sont pas stressés, on se défoule sur vous :diable:
125
En fait quand je te lis, j'ai l'impression que tu souffres :mdr:
spour ca je crois
126
Faut pas déconner, changer ces appellations c'est pas "une charge supplémentaire de boulot inutile" non mais ça va pas bien ? ça se fait en dix secondes.
127
Oui mais il faut leur laisser leur délire... :lol:
128
Je parle pas de changer les appelation, je parle du fait que certains veulent pouvoir choisir leur grades.
De toutes façons les photos ça a déja été refusé alors les grades perso ça m'etonnerait.

Citation : j'ai l'impression que tu souffres


Non je souffre pas... sauf que des fois ils me privent de croquettes pour me punir.
129
Je suis d'accord avec joseph, le code ca peut etre super fun :bravo:
130
Vu comment ca! hehehehehe :mdr: :mdr: :mdr:
skieur de fond, attention avalanche pour ceux qui font du hors piste, a tu le gps de secour au cas ou :mdr: :mdr:
je prendrai bien le titre de squateur d AF :aime:
FX