Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit indien de l'audio de mes testicules

• 214 réponses
  • 42 participants
  • 4 460 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Petit indien de l'audio de mes testicules
Bonjour, juste pour dire que les nouvelles appellations "newbie des montagnes", "petit indien de l'audio", "chef sioux du son"...

1) ça ne fait que renforcer le côté "plus tu postes, plus tu es qualifié", qui est absolument crétin et à éviter pour la bonne vie de ce site. Les gens les plus qualifiés sur ce site ne sont pas des gros posteurs. Ca ferait un peu mal au cul de voir un DBF ou autre arriver ici en tant que "petit indien de l'audio" là ou Superboulet 2006 lui répondra en tant que "chef sioux du son"

2)ça prend de la place dans la colonne de gauche

3)c'est ridicule
Afficher le sujet de la discussion
131
Le code, c'est kewl.

Ma suggestion :

pas de sous-titres, pas de comptage de posts. Si : au bout de 5000, GROBOULET.
132
Hmm :bravo:
pourquoi pas au bout des 5000 > on devient directement moderateur, apres 10000> admin :bravo: 100 000 . actionaire d AF 1 000 000> on te vire pour abus :mdr: :mdr:
FX
133
En fait on a pleuré mille ans(minimum) pour plus avoir le décompte et juste un avatar à la place mais nan, maintenant on a des noms d'indiens pour la peine. :bravo:
134
Sans compteur, tout le monde serait a égalité et hop plus de newbie complexés.
135
Bah c'est sûr que ça serait extrèmement profitable à la mentalité et à l'ambiance sur les forums, mais bon tu vois c'est trop fun... et puis un avatar, tu vois c'est trop dur à coder et ça prend de la place sur le serveur (bouaaaaaaarf!)

vous êtes des baltringues af! na!
136

Citation : na!

+1

juste une petite ligne de code et c'est fini! hop..

alleeeeeeeeeeeeeeeeez..
137
Pourquoi on ne veut pas d'avatar ici ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
138
Parce que l'avatar taux pommes evidemment!
139
Mon dieu, mais que veut dire ce charabia ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
140
Je sais pas, c'est sorti tout seul..scuse :mdr: