Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interdiction de changement de pseudo sur AF

• 421 réponses
  • 57 participants
  • 8 578 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Interdiction de changement de pseudo sur AF
A partir du 24 janvier, un membre n'aura à priori plus la possibilité de changer de pseudo sur AF.
En vrac, parmi les nombreuses raisons qui nous poussent à cela :
- nombreux abus, provoc, vols de pseudos
- perte de la cohérence d'un sujet dans les forums
- etc. :)

Voilou, c'était juste pour prévenir, histoire que vous puissiez choisir votre pseudo qui deviendra définitif.
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
81
:mdr: Ptain tous ces pseudos :oo:
82
Le gros problème, c'est que maintenant on va être obligé de créer un fake à chaque fois.

M'enfin ça doit être l'objectif : ça fait plus de membres, donc les pubs vont se vendre plus cher :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
83
Tain si faut c'est pour ça ... :oo:
84

Citation : maintenant on va être obligé de créer un fake à chaque fois.

:roll: j'aime cette idée d' "obligation"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

85
Les pôv choux .... c'est vachement dur d'assumer sa schizophrénie par les temps qui courent sur AF désormais .....

:ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

86
Hein je suis schizophrène moi :oo: :oo: :oo: , non mais je suis schizophrène :oo: :oo: qui c'est qui me regarde ? mais non il te regarde pas poussin voyons qui c'est ? mais qui t'es toi ? :(((
:bravo:
87
Poussin méfies-toi du virus de la grippe "à bière" , il se fout pas mal de la schizophrénie, il t'aura toi, ton double, ton clône et ta photocopie ....

:ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

88
89
90

Citation : maintenant on va être obligé de créer un fake à chaque fois.

oui et aussi apprendre à se servir d'un proxy etc... en fait ça change rien :mdr:

Hors sujet : c'est marrant depuis que stratguy est modo je n'ai pas l'impression de lire la meme personne :mrg: