Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les déboires suite aux avis laissés sur des produits.

• 57 réponses
  • 18 participants
  • 1 316 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les déboires suite aux avis laissés sur des produits.
Salut les afiens,

juste un petit coup de gueule pour dire que si cela continue, je vais carrément arrêter de mettre des avis sur les produits que j'ai testé et peut-être même effacer ceux que j'ai déjà laissé.

Je m'explique: exemple de la tascam fw1082, je laisse un avis après l'avoir utilisé 2 mois, il y a un an de cela et depuis, il ne se passe pas 2 semaines sans que l'on m'envoie des questions à la con du style consomme-t-elle beaucoup d'éléctricité, la peinture est-elle fragile, crois-tu qu'il soit possible d'augmenter le nombre d'entrées en soudant des xlr... Alors maintenant c'est le triton extrême avec un mec qui me demande si la notice est en français...

Pourquoi ne pas utiliser les forums, contacter les marques ou je ne sais quoi, on a tendance à penser que les gens sont à notre disposition pour répondre à des questions auxquelles on peut trouver des réponses soi-même.

C'est chiant, chiant... :furieux:

Yannthekeys ------

2
Oui effectivement la sollicitation privée abusive est un souci!

a priori, c'est un problème que les admins vont traiter (peut être pas à tres courte echeance en tous cas)
3
Yes Yanthekeys

Et encore, t'es ni modérateur, ni newseur. Si tu savais le nombre de gens qui me demandent des conseils entre tel et tel matos simplement parce que j'ai posté une news sur le dit matos.

Solution : tu te mets dans un coin un texte de réponse pré-formaté (plutôt sympa si possible) et tu réponds systématiquement avec. C'est ce que je fais quand il y a trop de sollicitations.
4
Pas con billiboy !!! :bravo: je vais y penser, mais en attendant, tu vas rire, mais j'ai été obligé de retirer mon avis sur la tascam fw1082. Et ben devine ??? je l'ai retiré il y a 10 jours et v'là ti pas que je viens encore de recevoir une question à la con du style " bonjour ,
alors pour ne pas te saouler encore une fois avec des questions débiles ou autre...voilà je possède une mackie onyx 1620 + carte firewire et j'ai l'intention d'investir dans cette tascam pour avoir le tout en 1 , je m'explique avoir une surface de contrôle plus carte audio ensemble cela me conviendrait très bien, (ce n'est pas le cas de l'onyx, de plus on ne peux bénéficier des EQ etc..avant le signal en numérique ce qui est bien dommage) donc j'aimerais avoir ton avis sur cette tascam car je n'ai rien trouvé sur le net, en espérant ne pas te gonfler une fois de plus ..", mais franchement que dois-je faire, retirer tous mes avis et profiter comme un parasite des avis des autres sans rien ammener en contribution ? C'est quand même dommage non ?

Yannthekeys ------

5
Tiens je retrouve le post que je t'ai envoyé et prends conscience que tu es vraiment un mec sympa, il faudrait que tu précises ta réponse ..tu sais celle que j'ai reçu : " et si tu me gonfles" pour expliquer ma démarche oh grand professionnel de la musique ! j'ai cherché un sujet sur cette surface de contrôle et je suis tombé sur ......TOI !!! alors je suis désolé mais si c'est sur toi que c'est arrivé c'est peut-être parceque toi aussi tu n'as pas fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus ..quand a ta façon de répondre je pense que tu aurais pu faire la différence entre mes questions et ce que tu as citer : "des questions à la con du style consomme-t-elle beaucoup d'éléctricité, la peinture est-elle fragile, crois-tu qu'il soit possible d'augmenter le nombre d'entrées en soudant des xlr..." ne me dis pas que tu ne sais pas effacer un mail et ne pas y répondre ???

Tu sais lorsque quelqu'un te dit bonjour dans la rue tu lui réponds tu me gonfles ??

en tout cas c bien dommage, mais rassures-toi j'ai retenu ton pseudo tu n'auras plus de "questions a la con"
6
Tu as enfin compris...merci. Le pire c'est que tu dis que je n'ai pas fait le necessaire alors que j'ai carrément enlevé l'avis que j'avais mis... :oo: que faire d'autre ?? Flasher la mémoire collective en effaçant le fait que j'ai pû utiliser cette interface par le passé ? ON VA Y PENSER. En tout cas oublie-moi, ça en fera un de moins déjà.

Yannthekeys ------

7
Bonjour yannthekeys.
j'ai vu dans ton profil que tu possèdes le motu mach five.
peux tu me dire si il fonctionne avec des piles ?
merci de ta réponse

Cordialement , rouxxx.
...
8
Arrête tu vas leur donner des idées de questions. Je suis sûr qu'ils ne se l'étaient pas encore posé celle-là. :lol:

Yannthekeys ------

9
Et est-ce que tu peux commander les fonctions de ta machine à laver avec ton Yamah Motif 6 ?

:mdr:

Non... excuse-moi... c'était pour détendre un peu.
Personnellement je les trouves pas mal en général les petits afiens !
10
Je pense que si on est amoureux de musique on est aussi curieux...