Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam : filtrer les emails

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spam : filtrer les emails
Salut,

Depuis quelques temps, je reçois pas mal de mails de membresde AF pour des questions qui n'ont rien de personnelles et qui mériteraient d'être posées sur le forum.
Et ça me gonfle. On me prend pour un puit de science ou bien ? Y'a vraiment pas de quoi pourtant.....
Bref, ce qui serait bien, c'est que AF envoie un pré-message au lieu d'envoyer directement le mail.
En décidant d'écrire à quelqu'un, on devrai alors choisir un titre explicite, et cliquer sur le type de contenu (par exemple : "message privé, "conseil de matos", "réponse à une annonce" etc...) et alors le message serait stocké et AF enverrait un mail du type :
Bidule essaye de vius envoyer un "conseil de matos", acceptez vous de recevoir ce mail ?
Et au besoin on pourrait refuser en donnant une raison à choisir parmi une liste de choix.
Je vous assure, c'ets saoulant là la longue les demandes de conseil sur les cartes son, sur les CD à sampler, sur la taille de mon slip etc..
Ou alors, sinon, mettre en place un système de messages privés (comme sur d'autres site)....
Et alors on ne recevrait plus de mails importuns.
Voilà, pour ces suggestions, cher FredT....
Merci d'avance.
PS : joli rack au fait !
2
Je comprend pas ? moi j'ai envoyé un mail qu'à Gabou !?! :bravo: comment il a pu atterrir chez toi ? :mdr:
3
Et j'ai pas parlé des mails d'insultes obsènes signée Nours ..... Parceque là.... :mdr:
Mais c'est dingue cette histoire : y'a que depuis peu que je reçois des mails comme ça...
C'est pas parce que j'ai 3000 messages ici que je sais des trucs hein... Sur 3000 y'en à 10 de sérieux et de sensés alors...
Ca vous arrive pas les autres ?
4

Citation : Ca vous arrive pas les autres ?



Ben non ...

C ca d'etre une star :bravo:
Fo assumer mon gars :clin:
5
Arff m'en parle pas !

Ca fait 3 mois ke je me fais harceller par des suédoises nymphomanes, 10 mails par jour ! :bravo:

Néanmoins, je compatie..... :clin:
6
Un truc qui marchait , il y a qq années , la barbe de 5 jours !


ahhh , çà marche plus non plus !

chier les meuffs !

:lol:
7
Hum... Hum... (ça y est, je bégaie...)

Tu ne veux plus recevoir de mails, donc tu demandes de recevoir un mail qui te demande si tu veux bien le recevoir (je me comprends !).

Au final, tu reçois quand même un mail !!!

Plus sérieusement, on peut effectivement mettre en place un système de sélection de l'objet du mail (comme on fait pour notre formulaire de contact).

Pour le système de message privés, à partir du moment où on peut vous joindre par mail, ça n'empechera pas les membres d'inonder ta boite...

Bref, je vais réfléchir à cette sélection de l'objet (pour commencer).
8
Finalement c'est pas une mauvaise ton truc Barna ! aujourd'hui j'ai reçu (outre des insultes on le sait) des mails sans rapport aucun avec moi ou un sujet d'AFZ, mais envoyés par des membres d'ici (que je m'abstiendrai de citer) pour annoncer leurs concerts et/ou leurs albums, et franchement vous savez quoi ? j'en ai rien à foutre ! FredT please, y a pas moyen de préserver nos petites boiboites ?
9
Moi c'est par vague, c'est souvent tout ou rien. J'essaye toujours de répondre aux mails SAUF et je tiens à le préciser :

Les mails sans Salut et merci, je ne répond pas ! je pense que c'est la moindre des choses

Ceci dit, je suis toujours prêt à aider si je le peux mais avec un minimum de respect.
10
Ben à moins de supprimer la fonction mail....

Vos emails sont inconnus de l'expéditeur, c'est déjà ça !