Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer en direct de la musique sur Internet: possible ?

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 1 401 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jouer en direct de la musique sur Internet: possible ?
Hello,

Sur ce site, il y a tous les soirs des lives en direct de Londres ou Seattle (audio // audio - video) en real media :

http://www.groovetech.com/PhoenixData/GT/srvlt/GTController?action=getPage&page=broadcast_home.jsp

Donc c'est possible.
Par contre, comment ca marche???
Afficher le sujet de la discussion
41
Tomb> merci pour l'éclaircissement, effectivement, là, ça a tout son sens.
42
Avec plaisir!
J'étais un des premiers utilisateur de rocket network(et un des seul français) et j'ai été béta testeur de DML. La musique en ligne ça me connait! :fou:
D'ailleurs j'initie qui veut à DML.
43
Ha la la!!! On critique on critique, mais n'empèche que ça permet quand m^m de créer à distance. :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44

Citation : Ha la la!!! On critique on critique, mais n'empèche que ça permet quand m^m de créer à distance.

Ben oui, ça permet de créer à distance, mais la question initiale concernait le fait de jouer à plusieurs via internet.

Quand on me donne une fourchette pour manger la soupe, je critique, c'est normal.
45
Roh la la eux eh... Les "jamais contents" que v'là... ;) :P:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46
T'es occupé à nous refaire le sketch du perroquet mort?
47
:???:
Nan, c'pas ça...
Mais vous semblez tous "cracher" un peu dans la soupe alors que ce système a au moins le mérite d'exister... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48
Mais je ne crache pas dans la soupe, j'utilise ce système, j'en ai été béta testeur, je le soutiens, j'aide les nouveaux...au contraire!!!
Le truc c'est que ce que tu disais n'est pas juste, ce n'est pas fait pour jouer en LIVE temps réel. Maintenant c'est génial quand même!
49

Citation : Quand on me donne une fourchette pour manger la soupe, je critique, c'est normal.


:mdr:

I'm Back

50
Perso, je pense pas que ce soit possible encore, parce que en qualité CD, il faudrait une bande passante permettant un débit CONSTANT de 5Mo/s pour un son mono. Et les problèmes de latence...
Par contre, dans quelques années... :aime:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire