Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
- 338 réponses
- 38 participants
- 10 688 vues
- 28 followers

runuts

jeanseb85

Je n'ai pas encore essayé cette messagerie interne, mais c'est une belle idée

Bon courage et bonne continuation à tous et à toutes.

LONGUE VIE A NOTRE CHER AUDIOFANZINE !!!
gratte grattounette.....

nero

Citation : J'ai fait un petit test : j'ai essayé de m'envoyer un message et j'ai une fenêtre me disant que mon pseudo n'est pas connu. C'est à cause des caractères @ et € de mon login ? ou c'est parce que l'on ne peut pas s'envoyer de message ?
c'est possible que ce soit à cause de ton pseudo... je vais regarder ca !

Sibmol

Anonyme

nero

quelle idée d'avoir un pseudo pareil

pensez un peu à nous, pauvres développeurs !

Anonyme

Citation : pourtant y'en a plein ! mais en même temps j'ai du limiter l'utilisation parce que certains navigateurs ne sont pas compatibles ajax... au hasard je prends opera
Ah bon ? Du javascript j'en vois plein, mais pas d'Ajax.
Exemples classiques pour une messagerie :
- changer les messages de dossier par glisser-déposer ;
- changer de dossier sans raffraichissement total de la page ;
etc
Sinon, pas un bug, mais pas pratique : lorsqu'on flague ou déflague un sujet via la petite icone à gauche, après un clic l'icone correspondante n'apparait qu'après avoir changé de page. Il faut alors revenir pour vérifier qu'on a bien cliqué et que le clic a bien été pris en compte.

Sibmol

nero

Citation : Ah bon ? Du javascript j'en vois plein, mais pas d'Ajax.
- quand tu cliques sur l'icône d'un message ca le flag automatiquement... c de l'Ajax ca, non ?
- la "complétion" quand tu tapes le pseudo du destinataire dans la page "nouveau message", non ?
- la vérification du pseudo entré sur la page "nouveau message" : tu tapes un pseudo et quand tu changes de champ tu as un tick vert ou une croix rouge qui apparait à droite suivant que le pseudo est valide ou pas... non ?
ou alors ca marche pas ???
Citation : Sinon, pas un bug, mais pas pratique : lorsqu'on flague ou déflague un sujet via la petite icone à gauche, après un clic l'icone correspondante n'apparait qu'après avoir changé de page. Il faut alors revenir pour vérifier qu'on a bien cliqué et que le clic a bien été pris en compte.
pareil... ca devrait marcher normalement... c pas juste que c'est un peu lent ?
Citation : Désolé néro....
t'en fais pas je rigole ;)

Anonyme

Musicalement
Papy

Anonyme

nero

pour ceux qui ne savent pas c'est peut etre pas évident à remarquer mais une manière simple et rapide de flaguer un message est de cliquer sur l'icône associée dans la liste des messages... alors ca marche ou pas ?

Anonyme

nero

merci pour les encouragement en tout cas ! ca fait plaisir !!

Anonyme

(Firefox 1.5.1)

Anonyme

Hors sujet : et merci encore pour la récup' des postes!!!
Franchement, je trouve que les dernieres MàJ d'AF sont vraiment bien!!!!
Je pense que le seul prob' des messageries internes, c'est que les admins ne peuvent pas controler ce qui s'y passe. Je pense surtout aux rares filles d'AF qui se font assez souvent emmerdé par des morts de faim!!!!
Mais bon...peut etre qu'elle solution sera trouvée!!! ;)

Anonyme

Citation : Mais bon...peut etre qu'elle solution sera trouvée!!!
Elles peuvent mettre des pseudos sur liste noire

nero

chacun a la possibilité de bloquer des pseudos !
de plus, tu peux déclarer un membre abusif comme spammeur ce qui fera remonter l'info vers les admins...

L@ur€nt

Citation : quelle idée d'avoir un pseudo pareil

Pas taper ...

Alienik Groove Factory

si j'ai le malheur de faire comme ca, je vais me faire arracher les tripes !

ALIENIK GROOVE FACTORY

runuts

Citation : Enlarge your studio

Anonyme

- les icones true/false ne fonctionnent pas sous Firefox
- la complétion auto s'affiche bien, mais le pseudo cliqué dans la liste ne se met pas dans le champs Destinataire, sous Firefox et IE 6
- les icones flagué/non flagué s'affichent pas sous Firefox
Si ça peut aider...

Anonyme

Est-ce possible??

nero

Citation : On vient de me souffler dans mon oreillette que ça pourrait etre cool de faire un nouvel icone à coté de notre pseudo afin d'envoyer un message directement à cette personne.
Est-ce possible??
si tu cliques sur "lui écrire" sur la fiche membre tu arrives automatiquement sur la page de composition de message...

Anonyme

Parce que là, on ets obligé de consulter sa messagerie pour le savoir.

Anonyme

Citation : On vient de me souffler dans mon oreillette que ça pourrait etre cool de faire un nouvel icone à coté de notre pseudo afin d'envoyer un message directement à cette personne.
Est-ce possible??
- < Liste des sujets
- Charte