Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

• 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 782 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
81
Est-ce qu'il existe un carnet de pseudo pour ne pas faire la recherche à chaque fois ?
82
L@ur€nt je t'ai envoyé un mail! tu l'as eut ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

83

Citation : Est-ce qu'il existe un carnet de pseudo pour ne pas faire la recherche à chaque fois ?

On y a pensé mais pour l'instant, on préfère éviter : ça faciliterait la vie d'éventuels spammeurs : il se batissent un giga carnet d'adresse et ils spamment. Certes, il ne le feront qu'une fois avant d'être radiés du site, mais c'est une fois de trop.

Alors que là, il sont obligé de taper chaque pseudo et comme j'aime à penser que ce genre d'imbécile est paresseux de nature... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

84
Mieux vaut prévenir ! Donc pas de souci !
85
Chez moi ca marche avec les dernieres versions de firefox + ie... los teignos tu confirmes (on parle des flags, mis à part le bug quand tu t'écris un message)?
86
Nero, chez moi, l'icone de l'enveloppe ne se met pas en jaune pour dire qu'il y a un message....est-ce normal????
Je dois prendre un traitment docteur???
87
Je l'ai signalé tout à l'heure... je dois refaire le système de signalisation de nouveau message car l'actuel est trop gourmand et fait planter le serveur... j'ai dû le désactiver ce matin...
88
Hhaaaa ouais putain..désolé, m'en rappellais plus!!!! :oops:
89

Hors sujet : T'as eu mon mail papy ?

90
Bon j'ai corrigé le bug quand on essaye de flaguer un message qu'on s'est envoyé à soi-même...