Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une messagerie interne pour les membres d'AF ?

  • 338 réponses
  • 38 participants
  • 9 644 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
Merci nero :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Mais bon...peut etre qu'elle solution sera trouvée!!!

Elles peuvent mettre des pseudos sur liste noire
42
Exactement !

chacun a la possibilité de bloquer des pseudos !

de plus, tu peux déclarer un membre abusif comme spammeur ce qui fera remonter l'info vers les admins...
43

Citation : quelle idée d'avoir un pseudo pareil



:oops: Ben, y'a déjà 200 laurent, alors j'ai mis @ et € dedans...

Pas taper ... :oops:
44
Et moi moi qui comptait me servir de AF pour prospecter pour mon studio :| :| j'l'ai dans l'baba :| :|
si j'ai le malheur de faire comme ca, je vais me faire arracher les tripes ! :pleure:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

45

Citation : Enlarge your studio


:pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
46
Pour récapituler :
- les icones true/false ne fonctionnent pas sous Firefox
- la complétion auto s'affiche bien, mais le pseudo cliqué dans la liste ne se met pas dans le champs Destinataire, sous Firefox et IE 6
- les icones flagué/non flagué s'affichent pas sous Firefox

Si ça peut aider... :)
47
On vient de me souffler dans mon oreillette que ça pourrait etre cool de faire un nouvel icone à coté de notre pseudo afin d'envoyer un message directement à cette personne.
Est-ce possible??
48

Citation : On vient de me souffler dans mon oreillette que ça pourrait etre cool de faire un nouvel icone à coté de notre pseudo afin d'envoyer un message directement à cette personne.
Est-ce possible??



si tu cliques sur "lui écrire" sur la fiche membre tu arrives automatiquement sur la page de composition de message...
49
Et un truc qui s'affiche en rouge directement sur l'écran af qu'on est en train de lire quand on a un nouveau message spossible ?
Parce que là, on ets obligé de consulter sa messagerie pour le savoir.
50

Citation : On vient de me souffler dans mon oreillette que ça pourrait etre cool de faire un nouvel icone à coté de notre pseudo afin d'envoyer un message directement à cette personne.
Est-ce possible??

Voire carrément, pour alléger l'interface visuellement, au passage sur le pseudo dans les forums, des petites icones/descriptions sommaires qui apparaissent façon infobulles "modernes" avec plusieurs choix, comme par exemple : envoyer un message pv, consulter sa fiche, voir sa config, ses petites annonces, etc.