Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
- 338 réponses
- 38 participants
- 10 686 vues
- 28 followers

runuts

Anonyme

Citation : Chez moi ca marche avec les dernieres versions de firefox + ie... los teignos tu confirmes (on parle des flags, mis à part le bug quand tu t'écris un message)?

Si quelqu'un d'autres qui a Firefox peut regarder et indiquer ici si :
- les icones flagué/déflagué, à gauche dans la liste des messages reçus, change sans recharger la page lorsque l'on clique dessus ;
- les icones true/false s'affichent lorsque l'on tape un pseudo à la main dans le champ Destinataire.

pw

désolé d'avance pour la question ...
ça sert à quoi de flaguer un mail ...?

quand je reçoi un mail, je le lis, j'y répond ou il part à la poubelle ... pas besoin de le flaguer ... un sujet de forum, oui, un mail ...

ou alors y a un truc qui m'échappe ...?
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)

Dr P3x

Citation : Si quelqu'un d'autres qui a Firefox peut regarder et indiquer ici si :
- les icones flagué/déflagué, à gauche dans la liste des messages reçus, change sans recharger la page lorsque l'on clique dessus ;
- les icones true/false s'affichent lorsque l'on tape un pseudo à la main dans le champ Destinataire.
- oui pour les icônes flag
- oui pour les îcones true/false
firefox 1.5.0.1 ;)
Par contre, ch'tite question : une personne (non membre) qui est interressée par une petite annonce est obligée de s'incrire sur AF pour pouvoir y répondre?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

nero

Citation : J'ai reçu ton mail néro !
oki

nero

Citation : Par contre, ch'tite question : une personne (non membre) qui est interressée par une petite annonce est obligée de s'incrire sur AF pour pouvoir y répondre?
en effet... mais sauf erreur de ma part c'était déjà le cas avant la messagerie...

L@ur€nt

Citation : Si quelqu'un d'autres qui a Firefox peut regarder et indiquer ici si :
Chez moi aussi cela fonctionne. Firefox 1.5

Anonyme

nero

Ca fonctionnera la prochaine fois que vous recevrez un message...

Alienik Groove Factory

J'a toujours pas de réponses

ALIENIK GROOVE FACTORY

Alienik Groove Factory

ALIENIK GROOVE FACTORY

Anonyme

Citation : le pseudo que vous avez entré n'est pas reconnu

Sibmol

Anonyme

Sibmol

L@ur€nt

Anonyme

nero

Je suis en train de refaire le système de toute façon car il y a quelques bugs...

Anonyme

Citation : Tu parles de la liste de choix possibles ?
Tout a fait

nero

Anonyme

Spawn-X

Je sais, je râle tout le temps, mais quand m^m, ce serait bien d'avoir une option dans le BàL AF qui permettent de répondre ou non via mail plutôt que via l'interface.
Au pire, si vraiment vous avez des plaintes, suffit que vous conserviez la possibilité de suspendre la fonction "mail" sur le compte de celui qui ne respecte pas les autres.
Passque 10 messages/heure, laissez moi rire... Je suis souvent bien au dessus sans pour autant spammer qui que ce soit (réponse à petites-annonces, réponses à mails perso, questions sur petites-annonces, etc...).
Ca peut aller très vite.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Je sais, je râle tout le temps
oui c'est vrai ça

Anonyme

Anonyme

King Tubby

Hors sujet : on se demande pourquoi....
- < Liste des sujets
- Charte