Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais bon...peut etre qu'elle solution sera trouvée!!!
Elles peuvent mettre des pseudos sur liste noire
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
42Posté le 04/04/2006 à 12:27:46
Exactement !
chacun a la possibilité de bloquer des pseudos !
de plus, tu peux déclarer un membre abusif comme spammeur ce qui fera remonter l'info vers les admins...
0
L@ur€nt
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 04/04/2006 à 12:31:33
Citation : quelle idée d'avoir un pseudo pareil
Ben, y'a déjà 200 laurent, alors j'ai mis @ et € dedans...
Pas taper ...
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 04/04/2006 à 12:31:52
Et moi moi qui comptait me servir de AF pour prospecter pour mon studio j'l'ai dans l'baba
si j'ai le malheur de faire comme ca, je vais me faire arracher les tripes !
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 04/04/2006 à 12:52:33
Citation : Enlarge your studio
0
Anonyme
521397
46Posté le 04/04/2006 à 12:58:34
Pour récapituler :
- les icones true/false ne fonctionnent pas sous Firefox
- la complétion auto s'affiche bien, mais le pseudo cliqué dans la liste ne se met pas dans le champs Destinataire, sous Firefox et IE 6
- les icones flagué/non flagué s'affichent pas sous Firefox
Si ça peut aider...
0
Anonyme
521397
47Posté le 04/04/2006 à 13:15:01
On vient de me souffler dans mon oreillette que ça pourrait etre cool de faire un nouvel icone à coté de notre pseudo afin d'envoyer un message directement à cette personne.
Est-ce possible??
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
48Posté le 04/04/2006 à 13:19:38
Citation : On vient de me souffler dans mon oreillette que ça pourrait etre cool de faire un nouvel icone à coté de notre pseudo afin d'envoyer un message directement à cette personne.
Est-ce possible??
si tu cliques sur "lui écrire" sur la fiche membre tu arrives automatiquement sur la page de composition de message...
0
Anonyme
521397
49Posté le 04/04/2006 à 13:19:39
Et un truc qui s'affiche en rouge directement sur l'écran af qu'on est en train de lire quand on a un nouveau message spossible ?
Parce que là, on ets obligé de consulter sa messagerie pour le savoir.
0
Anonyme
521397
50Posté le 04/04/2006 à 13:20:06
Citation : On vient de me souffler dans mon oreillette que ça pourrait etre cool de faire un nouvel icone à coté de notre pseudo afin d'envoyer un message directement à cette personne.
Est-ce possible??
Voire carrément, pour alléger l'interface visuellement, au passage sur le pseudo dans les forums, des petites icones/descriptions sommaires qui apparaissent façon infobulles "modernes" avec plusieurs choix, comme par exemple : envoyer un message pv, consulter sa fiche, voir sa config, ses petites annonces, etc.