Une messagerie interne pour les membres d'AF ?
- 338 réponses
- 38 participants
- 10 698 vues
- 28 followers

runuts

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Y'a un gros bug : personne ne m'écrit.

VFred

Anonyme

VFred

Hors sujet : Au fait merci Spawn pour tes derniers warez ;)
C’est clair que tu es efficace sur les envois par mail

Spawn-X

Hors sujet : Virtualfredo > Ben voyons... Comme si les gens qui trainent ne me connaissaient pas et pouvait croire à ton poisson d'Avril retardataire ;).. Bien essayé quand m^m hein ;)...

VFred

Hors sujet :

Anonyme

Citation : Spawn-X D/ Virtualfredo > Ben voyons... Comme si les gens qui trainent ne me connaissaient pas et pouvait croire à ton poisson d'Avril retardataire .. Bien essayé quand m^m hein ...
Hors sujet : Oui, merci pour cubaseSX5 c'est sympa
Hors sujet : Signé
un ancien cubasien/ membre espace cubase et tout le tralala

Anonyme

Hors sujet : je me serais bien mis à cubase pour changer de logic qui n'est plus sur pc mais rien que le fait de savoir que si j'ai une question il y a 1 chance sur 2 que spawn-x me casse les burnes sur le forum d'af, ça me refroidit aussi sec

Dr Pouet

Hors sujet : T'as raison. Reste sous Logic et passe sur Mac. En plus avec le dongle tu ne seras pas suspecté de piraterie.

Denfert

Message de modération : je vous demande de vous arreter ! :balla:

Spawn-X

Hors sujet : Citation : je me serais bien mis à cubase pour changer de logic qui n'est plus sur pc mais rien que le fait de savoir que si j'ai une question il y a 1 chance sur 2 que spawn-x me casse les burnes sur le forum d'af, ça me refroidit aussi sec

Anonyme

Citation : je vous demande de vous arreter ! :balla:
ok Chef

Hors sujet : de toute façon, Cubase ça plante

Anonyme

Hors sujet : de toute façon ya plein de sujets là dessus...alors allez dessus!!!!

Anonyme

Citation : Ne prenez pas la vie trop au sérieux...de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Hors sujet : je ne faisais qu'appliquer ce principe

par contre bravo bis pour la messagerie AF, sacrément bien et la petite enveloppe , génial, efficace et simple

merci AF

Anonyme

VFred

Sibmol

Hors sujet : Citation : Dès que spawn-x arrive, c'est le bordel. Comme d'hab
Laurent je n'ai pas reçu ton mail,
papy je pense que tu as raison, le problème vient de la liste. Plus qu'à attendre la correction...

Denfert

Anonyme

Hors sujet : Citation :
Tiens Denfert fait caca...désolé, je le ferai plus......pas taper!!!!

L@ur€nt

Citation : Laurent je n'ai pas reçu ton mail,
je viens de t'en envoyer un autre...
Y'a plus la liste des pseudos ?
La petite enveloppe de couleur marche très bien pour moi !
Super, continuez !

Sibmol

Spawn-X

Hors sujet : Citation : Dès que spawn-x arrive, c'est le bordel. Comme d'hab Citation : Oui mais il est comme ça... Avec lui c'est jamais carré... pas organisé... les posts à l'arrache...
Hé ho ça va ouais??? Que chacun assume ses conneries aussi hein?!?! Moi je me suis contenté de poster dans le sujet en faisant MA remarque sur ce qui me manque dans cette nouvelle fonctionnalité. J'y peux rien si chacun y va de son petit délire ensuite hein... Faudrait peut-être pas déconner non plus...

VFred

Hors sujet :

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte