Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos construit par moi sa ce met dans quelle marque?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 245 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Matos construit par moi sa ce met dans quelle marque?
Salut à tous,

J’ai créé dernièrement des micros à contact (ce sont des micros qui réagissent aux vibrations mécaniques et non aux pressions acoustiques comme la plus part des micros que l’on trouve sur le marché). Mon problème c’est que je voudrais rajouté mes trois micros dans mon profil mais vue que je l’ai est construit moi-même je doit les mettre dans quel marque pour que je ne perturbe pas l’ensemble du matériel des marque déjà existante.

Voilà si quelqu’un peut me renseigné sa serais cool.;)

Musicalement
2
Salut à toi.

Tu peux déposer un message sur la hotline pour demander la création d'une nouvelle marque.

Merci de préciser si tu as un site internet ou une page qui pourrait être la cible du lien marque. Si tu as un logo, c'est le bienvenu également.
3
Ok mais je ne qui pas propriétaire d'une marque j'ai juste créé des micros pour moi. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai créé une marque grâce à mes micros.
4
Sans vouloir empieter sur le terrain d'Early, jusqu'a présent on a kické de la base tout ce qu'on a pu trouvé de matos Frankenstein (les Strats a moumoutes et autre a manche changés par exemple) et de réalisation par des particuliers, dans le but de garder la base concordante avec les catalogues constructeurs, et seulement avec les catalogues constructeurs.

Mais il est vrai qu'il serait peut-être judicieux de créer une "marque" que l'on nommerai Home Made (par exemple), ou les membres pourraient répertorier leurs propres réalisations

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Lonewolf => Oui, dans le cas de marques officiel, c'est bien ce qu'il faut faire pour les raisons que tu as donné. Mais l'ouverture d'une page marque permet justement d'éviter ces soucis de cohérence. En ce qui me concerne, j'ai toujours accepté de créer des marques "perso" qui sont identifiées (pour les freewares souvent).

Flygter, c'est comme tu le sens. Tu peux toujours ouvrir un thread dans le DIY pour présenter ton travail. Si tu penses vendre ou promouvoir ton matériel, avoir une interaction avec des utilisateurs sur une page marque, fais-moi signe.

Bon week end à tous les deux.
6
Merci beaucoup pour votre aide à tout les deux. Bon weekend à vous aussi. ;)
7
En relisant le message de lonewolf je pense que sa serait super de créé une marque sous le nom de home made ou autre pour qu'on puisse mettre nos propres matos construit par nos blanche mains sur nos profil. Pour l'instant ce ne sont que des micros à 5euros mais prochainement je vais faire mon propre synthé et je trouve que c'est dommage que je ne puisse pas le mettre sur mon profil. Maintenant la balle et dans votre camps les modos et les admins.

Good Luck :tourne:
8
Je plussoie pour la marque spéciale, mais je vote contre home-made ;)

AF est un site francophone. Pourquoi ne pas appeler ça "fait maison", tout simplement ?

Early, si je peux me permettre, je crois qu'il y a légère confusion. Il ne m'a pas semblé dans les propos de Flygter déceler qu'il comptait vendre ses micros ou quoi que ce soit. Juste faire connaître et partager son travail.

Pour tous les gens qui font ça, une marque regroupant le tout me semble une bonne idée.

Autant il me semble souhaitable de bien identifier par exemples, les auteurs/editeurs de freewares, quelle que soit leur taille, parce que c'est un produit distribué.

Autant, tant que les gens se contentent de montrer ce qu'ils ont fait pour eux, pour leur usage propre, je ne vois pas l'intérêt de créer des marques. Personnellement.
9
Je suis alors devoué à ne pas pouvoir mettre mon matos que j'ai fait dans mon profil. Tant pis merci quand même pour toute vos reponses.