Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des posts qui disparraissent d'un topic.

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des posts qui disparraissent d'un topic.
Il manque des posts à ce topic.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19956
C'est pas des effacements volontaires : y'en a un à moi qui a disparu aussi, et j'ai rien demandé.
Quelqu'un a fait quelque chose ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est curieux, ce changement de ton en ce moment, chez les modéros...

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
12
Je pense qu'il commence à avoir des décalages entre les membres et la direction, vous trouvez pas ?

C'est plus comme avant, on reste les mêmes mais la direction change d'optique à cause des ambitions du site ? je sais pas.

:|
13
Je trouve ça d'autant plus radical que en l'occurence c'était pas si HS que ça...
La question c'était "SB compatible avec SX ?" et c'est parti en débat (de bistrot) sur la SB.
Bref, comme d'hab, oui sur le fond, non sur la forme...
14
(bon ben vu que c le sujet fighting du jour....)


PRESENT!
15
On devrait créer un forum Cu baise SeX. Je vous parie qu'il y aurait jamais de Hors sujet, foi d'obsédé :mdr:
Par où est ce qu'on sort, ah oui par là merci :fleche:

Didz
"Labelled mentally deranged"
16
Pour être hors-sujet, c'est ici
17
Tiens mon Didz, histoire d'enfoncer le clou, une histoire véridique : à l'époque où le séquenceur de chez Steinberg fonctionnait déjà sous Atari, une version pro de chez pro sortie outre Rhin a eu la bonne idée de s'appeler : CuBeat !!! :lol: et c'est rigoureusement authentique...
Voilà, content ?
18

Citation : Je pense qu'il commence à avoir des décalages entre les membres et la direction, vous trouvez pas ?

C'est plus comme avant, on reste les mêmes mais la direction change d'optique à cause des ambitions du site ? je sais pas.

Moi, qui ne modère pas (ou si peu!), je sais juste que nous nous sommes réunis avec les modéros Dimanche dernier et que la conclusion concernant le forum a été "sortez les haches" !

Voilà... en conclusion, pas de pitié pour les hors sujet sur les mailing-forums "produit" et en général tout ce qui n'est pas conforme à la charte.

Pour le reste, notre ambition (et la mienne en particulier), est toujours de faire d'AF une source inépuisable d'infos et un havre de convivialité :bravo:
19
Les choses se feront comme elles devront se faire.
20
Seuls les plus sages sauront trouver la voie du sens de leur quête de la paix.

un havre de convivialité
"sortez les haches"