Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des posts qui disparraissent d'un topic.

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des posts qui disparraissent d'un topic.
Il manque des posts à ce topic.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19956
C'est pas des effacements volontaires : y'en a un à moi qui a disparu aussi, et j'ai rien demandé.
Quelqu'un a fait quelque chose ?
Afficher le sujet de la discussion
31
..et finalement ce chat, vous allez l'ouvrir ou pas ?
32

Citation : ..et finalement ce chat, vous allez l'ouvrir ou pas ?

Faut que j'installe un bot sur le serveur... Après, oui, ça devrait être OK.

Mon blog sur l'écologie.

 

33
Déja levé et au boulot?
ben dis-donc
bonne journée, j'espère pour toi que tu vas voir le soleil.
34

Citation : Déja levé et au boulot?

Vi, le coup des 70h c'est pas pipo :8) (ce Smiley montre des lunettes ou des cernes ? Personne ne pourrait le dire...)

Bonne journée à toi aussi ! C'est sympa Paris le matin, c'est pas encore trop la bazard et il fait frais.

Mon blog sur l'écologie.

 

35
Héhé pareil les lunettes :8)
mais à la campagne
et pas à bosser.
36
Veinard va ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

37
Je vais surement me faire rembarrer, passer pour un ignorant mais je m'en fous je parle quand meme :

pourquoi des mailing-lists ?? j'ai essaye une fois, par sur AF, mais sur un autre site, et les hors sujet remplissent la boite mail de lignes ininteressantes.

Que les abonnes au m-lists se cree des liens Favoris dans leur IExplorer vers leurs forums Cubase SX ou pipeau ou pedale d'effets etc..... je trouve que c plus rapide a visualiser les differents messages et ca encombre pas la boite mails.

Conscient que ceux qui sont abonnes aux m-lists qui sont pas trop gavees de hors sujets apprecient ce service, je pense que certains forums sont de veritables defouloirs
qui ne sont peut etre plus bons en tant que m-lists.

Et il est vrai que les off topics nous font passer de bons moments :clin:

Et vivement le chat que je puisse chatter au taf.......j'ai rien a faire, c horrible :(((
38
Je pense un peu pareil : les Mailing-list sont - je trouve, personnellement - bien moins utiles que les forums. Mais on est que deux à le penser... Et l'avantage d'une ML c'est qu'elle encourage à répondre aux messages en t'envoyant des e-mails. Sinon tu dois aller sur le forum... Et du coup, les gens répondent moins...

Citation : Et vivement le chat que je puisse chatter au taf.......j'ai rien a faire, c horrible

Et il se plaint en plus ! ;) J'ai du boulot pour toi. Ecris des news pour AudioFanzine par exemple ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

39

Citation : 20566 membres



A mon avis, si on sucre les doubles comptes, ou les comptes incatifs, ils doit en rester beaucoup moins non?
40

Citation : les doubles comptes

Tu ne peux pas avoir deux comptes avec le même mail.

Citation : les comptes incatifs

Il y en a certainement, comme dans toute communauté :)

Mon blog sur l'écologie.