Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des posts qui disparraissent d'un topic.

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des posts qui disparraissent d'un topic.
Il manque des posts à ce topic.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19956
C'est pas des effacements volontaires : y'en a un à moi qui a disparu aussi, et j'ai rien demandé.
Quelqu'un a fait quelque chose ?
2
Ouaip, c'est pas logique ça, si c'est un modéro, c'est pas acceptable ça :non: j'ai d'ailleurs laissé un message à son attention dans ledit thread. :furieux:
3
BaRNa est censuré !!! :8O:

fairway.fr, le site de mon groupe !

4
C'est pas parce que c'était dans une mailing list avec 4700 membres qui recoivent à chaque fois un mail ?
Bon, je dis ça passkya personne ce matin.....pouvez effacer ce post :8O:

I'm Back

5
Message de Psycom sur ma boite mail>
Pas de HS dans les forum mailing list... :|
Faut être malade aussi pour s'abonner à la ML cubase SX !!! 9 messages sur 10 sont des resucées de questions déjà répondues 12574 fois
6
Tu métonnes....
Tiens, il faudrait que j'aille vérifier ma boîte mail que je n'ai pas consultée depuis 1 mois, je suis inscris sur la mailing-list du pub des gentlemen :8O:

I'm Back

7
Ok ça aurait parlé de soft pirates aussi....
8
Oui un seul post d'un seul gars...
9
Je precise que j'ai effacé une de mes reponses qui sans l'historique devenait completement HS par rapport au HS, bref je me comprend. :oo:
10

Citation : Pour savoir pourquoi j'ai modéré, lis tes mails, il y a un mail explicatif lorsque l'on modère qui est envoyé aux personnes dont les messages sont modérés.


Tu pouvais écrire "effacé" au lieu de "modéré"... :clin:
Et pourquoi ne pas avoir déplacé ces messages dans un topic nouveau topic Sounblaster plutôt ?