Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 032 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Projet Xion
Citation : Sur le fiche compo, les albums apparaisent dans l'ordre de création. Ce qui fait qu'invariablement l'auditeur potentiel se dirige vers la première chason et donc la plus vieille. C'est dommage quand on estime que plus on avance dans le temps, plus les compos s'améliorent et les styles évoluent.
C'est vrai en théorie... Mais on a pas forcément envie de mettre en premier ce qui est le plus récent, surtout s'il s'agit de participations à des concours, remixs ou autres.
Ce serait effectivement pas mal de pouvoir choisir l'ordre des albums ou alors si c'est la date qui fait office de classement, il vaudrait mieux prendre en compte celle de réalisation des albums et non des morceaux eux-mêmes parce que sur ma fiche par exemple je me retrouve avec le plus ancien en premier et le plus récent à la fin.
Ça c'est kloug
Je fais remarquer cette rupture dans l'interactivité parce que l'ergonomie d'un site, c'est aussi que les fonctionnalités de celui-ci permettent d'éviter que les nouveaux utilisateurs aient recours à "astuces et tours de mains" pour le consulter.
Sinon, on peut aussi retenir les url des forums par cœur et les taper directement dans le navigateur
a.k.a
Citation : Sinon, on peut aussi retenir les url des forums par cœur et les taper directement dans le navigateur
Safari ?? Késako ?
Citation : Je fais remarquer cette rupture dans l'interactivité parce que l'ergonomie d'un site, c'est aussi que les fonctionnalités de celui-ci permettent d'éviter que les nouveaux utilisateurs aient recours à "astuces et tours de mains" pour le consulter.
Tu as tout à fait raison !
Studio R7
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
multiform
Poussin du Ciel
Projet Xion
gromeul
Hit !
Moi, ça m'embarrasse bien qu'on ne le voit plus, le "département" d'origine.
Jusqu'ici, j'avais trouvé mes 60 compatriotes Belges de cette façon (pour un thread dédié), rien qu'en regardant les fiches.
- < Liste des sujets
- Charte