Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 032 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Sur le fiche compo, les albums apparaisent dans l'ordre de création. Ce qui fait qu'invariablement l'auditeur potentiel se dirige vers la première chason et donc la plus vieille. C'est dommage quand on estime que plus on avance dans le temps, plus les compos s'améliorent et les styles évoluent.

C'est vrai en théorie... Mais on a pas forcément envie de mettre en premier ce qui est le plus récent, surtout s'il s'agit de participations à des concours, remixs ou autres.

Ce serait effectivement pas mal de pouvoir choisir l'ordre des albums ou alors si c'est la date qui fait office de classement, il vaudrait mieux prendre en compte celle de réalisation des albums et non des morceaux eux-mêmes parce que sur ma fiche par exemple je me retrouve avec le plus ancien en premier et le plus récent à la fin.
122
Spawn, Lebat > Moi, j'ai fait un index dans Safari... mais on s'en fiche.
Je fais remarquer cette rupture dans l'interactivité parce que l'ergonomie d'un site, c'est aussi que les fonctionnalités de celui-ci permettent d'éviter que les nouveaux utilisateurs aient recours à "astuces et tours de mains" pour le consulter.

Sinon, on peut aussi retenir les url des forums par cœur et les taper directement dans le navigateur :bravo:
123

Citation : Sinon, on peut aussi retenir les url des forums par cœur et les taper directement dans le navigateur

:ptdr: :ptdr:
Safari ?? Késako ?

Citation : Je fais remarquer cette rupture dans l'interactivité parce que l'ergonomie d'un site, c'est aussi que les fonctionnalités de celui-ci permettent d'éviter que les nouveaux utilisateurs aient recours à "astuces et tours de mains" pour le consulter.

Tu as tout à fait raison !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
124
Je ne puis qu'être d'accord, d'autant plus que ceci a été abordé il y a quelques instants dans les locaux ^^

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

125
Safari,

C'est zoli. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

126
Ayé, sous netscape la photo est bien positionnée :bravo:, manque plus que les boutons dans le texte :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

127

edit : ah mince un post entre les deux images c'est plus drôle maintenant :(((
128
Et sinon au sujet de l'ordre des albums, on fait comment pour changer?
129
Y-a-t-il une raison au fait qu'on ne voit plus l'origine géographique de la personne sur la fiche membre?

130
+ 1 gromeul.

Moi, ça m'embarrasse bien qu'on ne le voit plus, le "département" d'origine.

Jusqu'ici, j'avais trouvé mes 60 compatriotes Belges de cette façon (pour un thread dédié), rien qu'en regardant les fiches.