Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvoir flaguer un post

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 628 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pouvoir flaguer un post
Nero va me tué :mrg: !

Il serait bien de pouvoir sticker, bookmarker, référencer, mémoriser, drapeauter, bref, avoir un truc qui permette de retrouver un post.

Souvent, dans des thread énormes (forcément), il y a un post qui t'intéresse particulièrement, mais pas pour tout de suite. Tu voudrais pouvoir y revenir plus tard. Ou de temps en temps, bref, en garder la trace.

Je sais bien qu'il y a plus ou moins une ruse avec les URL pour linker un endroit particulier d'un htread, mais c'est un truc de geek. Si on pouvait avoir un truc plus simple, soit pour bookmarker ça dans son navigateur, soit mieux encore dans une sortie de "bloc-note" sur AF, ça serait du top du top !
2
+ 1

quand on lit un thread de 500 posts et qu'on est arrivé au 320è, on aimerait pouvoir faire en sorte que le "flag" ne nous oblige pas à lire à partir du 501è la prochaine fois... mais bien à l'endroit où on s'est arrêté.
3
+2
4
...ah bah +3 alors :mrg:

En attendant une soluce plus concrète, je m'évertue dans ces cas là à faire un copier coller dans mon bloc-note. Ca oblige à être un pipeu méticuleux quand t'en fais 10 par jour et que tu ne les lis qu'à la fin de la semaine...

"To boldly go where no man has gone before."

5

Citation : Nero va me tué !


:mrg:

nan en plus je trouve ca pas mal

on vous fait ca quand on aura 5 minutes :bise:
6
7
:8O:
Z'ont la classe, les dév d'AF, comme même :bravo2:

Hors sujet : Au passage, Arnaud devait te transmettre 2-3 trucs pour moi, dont mes félicitations pour les développement récents. Mais il y avait aussi deux URL qu'il faut que tu m'envoies. S'il a oublié, rappelle-le lui ;)

8

Hors sujet : Ca marche :bravo: ... je vais le lui rappeler :mrg:

9
Je plussoie aussi !