Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 10 404 vues
- 47 followers
Anonyme
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs

Will Zégal

En plus, la pub a été bloquée par les admins en attendant que le problème se résolve, ce qui risque de ne pas arriver avant lundi puisque la régie de pub est fermée le week-end. Ce qui va surement faire perdre une belle somme d'argent à AF.
Bref, AF préfère perdre de l'argent que casser les couilles de ses membres.
Et vous êtes toujours pas contents ?
Les mots me manquent. Ou plutôt, je préfère ne pas sortir les qualitifs qui me viennent à l'esprit !
Anonyme
Si on est d'accord, on signe, sinon, on passe son chemin.
Hors sujet : Stoppez donc ce thread et faites taire Otto Von Zine que nous vous voyions enfin sous votre vrai jour.
J'ai plus très envie de rester sur AF et je pense ne pas être le seul. Quand je pense qu'avec bruno7 on a participé à la décadence de ce site avec nos improstures... ah ah que le libéralisme est cynique....
Modérateur ne veut pas dire accepter tout.
![]()
J'ai signalé votre greffe au cerveau comme abus
Anonyme
Citation : Tu devrais créer un thread pour expliquer ton astuce... tiens ! même tu pourrais créer une astuce !!! et un tutoriel aussi !
C'est bien bravo mon gars, t'es un champion ... :clap clap:
Allez on se retrouve sur AF version payant dans 6 mois.
Anonyme
Hors sujet : Les modérateurs ne respectent pas la charte quand ils sont Hors-Sujet ????
Billyboy > t'as bien choisi ta signature et elle correspond bien à AF depuis quelques semaines...
Pour ceux qui prennent en route, voilà LE SUJET :
Citation : Bonjour
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Will Zégal
Non, on ne modérera pas Otto. Je viens de refuser de modérer un thread qui cause d'un magasin à la demande d'un employé du magasin concurrent. C'est pas pour pratiquer une autre forme de censure.
Personnellement, je préfère compter sur l'intelligence des membres. Enfin, la plupart, j'espère.
Notre vrai jour ? Je ne crois pas que quoi que ce soit ait jamais été caché. Nous avons toujours laissé la modération (entre autres) être discutée par les membres et nous en avons toujours parlé.
Par contre, c'est toi qui te montre sous ton vrai jour.
Citation : Quand je pense qu'avec bruno7 on a participé à la décadence de ce site avec nos improstures...
En gros, tu es en train de cracher à la gueule du site et des gens qui le font. Ce site si tant tellement méchant qu'il t'a permi de belles rencontres et des expérimentations musicales intéressantes. Bravo.
Ou alors tu découvres seulement aujourd'hui que ce site coûte de l'argent à faire et à mettre en ligne et qu'il est fait par des gens qui sont (horreur !) payés ?
:bisounours:
jambesexy
Anonyme
Hors sujet : Les modérateurs ne respectent pas la charte quand ils sont Hors-Sujet ????
jambesexy
Anonyme
Citation : Bonjour
Récap' : 10
Hors sujet : Défense de sortir des rangs... l'armée des modos et admins se joint aux pourrisseurs pour faire capoter mon joli thread qui ne se veut qu'un moyen de faire pression sur la direction d'AF qui se plante gravement.
Zaplouche
kravatorf
2) -1 pour cette pétition...
petite explication:
si je suis encore modérateur sur AF c'est notamment parce que les parties contributives et éditoriales d'AF sont strictement séparées de la partie commerciale
dit autrement, la modération ne fait l'objet d'AUCUNE pression. Il n'est JAMAIS arrivé (et c'est parti pour durer) à aucun modo de se voir demander ou d'observer une modération pour raison commerciale (genre un distributeur qui demande d'effacer un avis négatif...)
Cette indépendance on la doit en grande partie à la diversification des annonces sur AF et donc à l'existence d'une pub "non musicale"
3) les pubs méchament intrusives ça me gonfle aussi... mais coup de bol, AF est un des rare site gratuit que je connaisse qui fait des efforts visibles pour limiter la chose (genre virer une pub sonore en moins de 24h à la demande des membres en promettant de s'expliquer avec la régie)
Si vous trouvez mieux ailleurs, merci de me le signaler ;)
Anonyme
Hors sujet : Si tu veux pas de blabla tu fais une petition externe au site point barre.
www.ipetitions.com
Et sinon t'as rien d'autre à foutre? Ces pubs ont mis le désordre dans ta vie? Elles te rendent malheureuses? Méchantes pubs méchantes ![]()
Anonyme
Hors sujet : Le Hors-Sujet s'il vous plait ! Je conçois que mon initiative vous dérange, mais vos interventions hors-sujet sont du pourrissage, l'idée étant de détourner ceux qui serait d'accord avec moi... c'est affligeant et peu fair play.
Anonyme
Anonyme
Citation : Je conçois que mon initiative vous dérange
En même temps une revolution ne se fait pas dans la complaisance et la démagogie. Je le comprend, tu es un homme mon fils car tu reste integre et tu ne fais pas de concession, c'est à ça qu'on reconnait les grands. Vas Don Quichiotte, par un prompt renfort vous arriverez peut-être à 15 au port...
kravatorf
Hors sujet : Et ouai on est méchant
plus sérieusement, les forums sont fait pour discuter alors avec ce genre de topic il ne faut pas s'étonner de provoquer des réactions un peu plus argumentées qu'un +1 ou -1 ;)
Il n'y a pas sur AF de fonction "vote" ou "pétition". Si tu trouves que ça manque vraiment je te laisse en faire la suggestion dans le le forum "fonctionnalités AF" (facile à trouver c'est juste au dessus)
Anonyme
Citation : Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Anonyme
Funkix
http://www.mon-expression.info/index.php/ouvrir-la-boite-de-pandore
kravatorf
Message de modération : petit rappel sur le hors sujet
==> répondre à la pétition ou argumenter à son sujet ne pose pas de soucis... c'est dans le fonctionnement normal du forum
==> partir sur des trucs qui n'ont rien à voir ou "faire passer son message" en postant nawak c'est HS et ça ressemble fort à du pourrissage
dernier détail, pour ce topic comme pour n'importe quel autre, merci de ne pas faire de "up" toutes les 5 mn (:boulot-inutile: :paslisible: :toussa: )
Anonyme
En lançant cette pétition, je pensais réveiller un peu ce sac à fric qu'est devenu AF. Même les modos, même des afiens le défendent bec et ongle. Pas touche à notre AF qui se sert de nous pour s'en mettre plein les fouilles.
C'est pitoyable et je continuerai à UTILISER AF comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, c'est à dire en ignorant tous les forums et toutes les pubs qui ne m'intéressent pas... c'est à dire 95 % de ce site et en ne prenant surtout pas un abonnement dont je n'ai rien à cirer. De toutes façons les compos sont reléguées dans un minable coin de la page d'accueil et les avis des Panzers ne m'intéressent pas.
Zaplouche et bonne continuation dans vos bla bla si utiles.
cecgwen
Hors sujet : bon désolée de ne pas respecter absolument le sujet du thread, shake, j'ai quand meme qq précisions à amener à mon +1 :
Je suis contre la pub audio, (quelque soit le sujet en rapport ou non avec la musique) je conçois que af ait besoin de pub pour continuer à vivre, - et je me fiche que ce soit avec ou sans rapport avec la musique, parce que je pense que ce n'est pas si simple que ça de trouver des annonceurs qui payent pour nous permettre de profiter des avantages du forum- y compris si je trouve que ça pollue mon espace VISUEL, car je ne suis polluée que sur cette fenetre.
par contre, la pub sonore pollue mon travail. je ne peux plus alors garder af en meme temps que je bosse. Je crois sincèrement qu'il y a pas mal de gars qui bossent derrière ce forum, qui sont amenés à naviguer entre le plaisir de ses participants et membres, et les nécessités du site pour continuer a exister. shake, je comprends bien que tu n'es pas en guerre contre af, ni ses admin ou modo, mais que comme tu tiens à ce forum, enfin je crois, tu souhaites qu'il ne finisse pas en un grand n'importe quoi. c'est en cela que je te rejoins.
Anonyme
Hors sujet : Cec > ce thread est terminé pour moi... je sais ce que je voulais savoir.
Anonyme
Citation : Ça tombe bien, j'ai pas très envie que tu restes non plus.
voilà le genre de conneries qui m'on fait dégager de ce site, pour un modo je te trouve pitoyable, mais vu le nombre de posts à ton compteur, j'imagine où tu passes ton temps.Citation : En gros, tu es en train de cracher à la gueule du site et des gens qui le font
nan il tente plus de cracher à la gueule des gents qui nous pourrissent la vie avec leurs produits de merde mais aussi car je l'ai senti dans un de ces post, à la gueule des (je cite, mais c'est pas de Shake) "trolls" (tiens on se croirait sur macmu) qui envahissent ce site qui à première vue est très bien.Simple constatation de ma part : j'ai pu remarquer que les interventions des admin sont bcp plus convaincantes et pertinentes que celles de bcp modo ici > tu devrais en prendre de la graine.
Shake > i'm out
...j'oubliais :
Citation : Si vous trouvez mieux ailleurs, merci de me le signaler
oui ya LDBAnonyme
Hors sujet : Dom > on peut faire la causette ici, si tu veux. J'ai "virtuellement" fermé ce thread ou j'ai eu la confirmation du peu d'intérêt qui est porté à l'avis des habitués et au manque de respect des modos.
Pétain Maréchal ! J'ai oublié l'appareil photo jeudi dernier !!! Phoque on se voit pour faire un boeuf à 2 grattes, je suis sûr que tu vas participer à la résurrection de mes petits doigts entre les frets.
Zaplouche mon ami Domsan !
Anonyme
Hors sujet : Je ne suis pas vraiment musicien, je suis un des plus gros producteur Hip-hop et r'n'b de l'hexagone tout simplement.
heu...sans blague...rolalala...
- < Liste des sujets
- Charte