Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 9 805 vues
- 47 followers

Anonyme

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs

Anonyme

Hors sujet : Dernier post pour moi sur ce thread, simplement pour vous inviter à lire le post 14 d'evil_twin sur cette page...

jeanseb85

Une pub pour E-Bay d'accord je veux bien, mais centrée sur la musique ou les instruments.
Citation : c'est la régie publicitaire qui ne respecte pas le contrat
Mais qui vend les espaces pour encarts publicitaires aux sites marchands ? La régie ?
Je le répète :
De la pub si vous y tenez mais silencieuse et ciblé sur la musique si possible, et surtout ne perturbant l'affichage des pages.

gratte grattounette.....

Anonyme

Citation : Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

Pucelle_Dabidjan

Citation : +1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
...et contre toutes les pubs de ces salopiauds irrespectueux de Woodbrass (qui viennent spammer ta boite Email en toute simplicité) en général !

Lonewolf

Citation : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
Ok, alors quand un Importateur aura copieusement arrosé AF, avec des pubs pour les marques qu'ils importent, et viendra demander a faire un article arrangeant envers la dernière bouse qu'il viennent de rentrer, et ne sont pas sur de vendre a moins d'un battage médiatique forcené et d'article trompeurs.
Tu vas crier au scandale parce qu'AF seront devenu des vendus ?
Ou alors on vire carrément les pubs et on fait payer tous les membres (remarque ça sera certainement un bon moyen de chasser une grosse partie des trolls qui arpentent ce site)
Je suis aussi contre les pubs sonores, surtout quand il s'agit de l'achétype de l'alcoolo de comptoir qui vient t'alpager pour faire ton loto foot ou ton PMU, mais l'indépendance d'AF et la liberté d'expression de ses membres passent par le fait que les fonds ne rentre pas par des annonceurs musicaux.

Anonyme

Si AF est aussi lent en ce moment, qu'on se croirait en 56 Kbits (!) avec 8 Méga, c'est la faute à ces grosses bouses de pub vidéos et sonores...

Anonyme

Prenez exemple sur Google, pas de pub sur la page principale mais une pub discrète et ciblée en fonction de la navigation de l'internaute.
Oui je sais il faut bien des fonds financiers pour faire vivre une structure telle que AF, je ne suis pas contre la pub, c'est un mal nécessaire pour que l'Internet subsiste mais faites le intelligemment et personne s'en plaindra.

Lonewolf

Citation : Si AF est aussi lent en ce moment, qu'on se croirait en 56 Kbits (!) avec 8 Méga, c'est la faute à ces grosses bouses de pub vidéos et sonores...
Et des threads doublons qui bouffent de la bande passante.
Y'a déjà un thread a ce sujet, merci de l'alimenter et surtout d'y lire les réponse des admins

cecgwen

Anonyme

Hors sujet : Lonewolf > quand on est hors-sujet on se met Hors-Sujet. Le coup du doublon, c'est déjà réglé avec Denfert. Ici c'est une pétition, pas un débat. Et ça me gonfle d'être obligé de me justifier encore une fois.
Surtout n'entrez pas dans le débat : signez si vous êtes OK et pas de bla bla.
Le bla bla c'est là.
Zéro tracas... Zéro bla bla... signez là !
- < Liste des sujets
- Charte