Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 9 845 vues
- 47 followers

Anonyme

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs

Anonyme

Hors sujet : Billyboy > n'oublie pas que tu dois remixer ma participation avec J-Luc

Anonyme

Citation : Faut dire qu'un message plus personnel aurait été plus cool. On oublie vite les choses ici apparement...

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

kravatorf

la présence de pub sonore n'est pas dans la politique d'AF, la pub incriminée a été virée aussi vite que possible et un de nos admin préféré s'expliquera avec la régie pub en début de semaine (voir les interventions de evil twin ici et dans le thread "pub intrusive"
Hors sujet : Citation : Faut dire qu'un message plus personnel aurait été plus cool. On oublie vite les choses ici apparement...
yé n'avais point reconnus mon putois d'amùùr et pensais avoir à faire au :faketroll: de service...alors forcément j'ai fais dans l'impersonnel pas sympa ... et je m'en excuse :auto-flagellation:
je vous serai toutefois reconnaissant ce garder ce thread tout propre ;)

Anonyme

La pub a de plus ete virée dans les 24h.
Vous ne voulez quand meme pas des excuses des admins, si ?

Pour le fait que les pubs soient uniquement liée au monde de la musique je comprend tres bien, de meme que je comprend que ça puisse vraiment deranger d'avoir des pubs pour ebay / des sites de rencontres / lotofoot sur AF. Mais bon là il faut etre realiste, soit y'aura jamais assez d'annonceurs audio interessé, soit AF sera obligé de prendre un gros contrat avec une marque en particulier, qui ne se genera pas pour faire pression des qu'elle verra des trucs qui ne lui plairont pas sur ses produits (et a mon avis une marque qui pourra / voudra se payer une grosse pub sur AF ça sera pas Neve ou Soldano).
Moi je prefere encore apercevoir des encarts publicitaires pour des trucs divers et variés que me voir retirer la possibilité de dire quand le matos est de la daube ...

Anonyme

Hors sujet : Baba > suffit de lire le pauvre post ci-dessus de kravatorf (modo ... ils les choisissent très bien...) pour comprendre que je laisse tomber ma pétition. J'ai du mal à m'exprimer au milieu des panzers
EDIT : C'est super, il ne va plus y avoir que des modos sur ce thread... ils pourront défendre les gros sous d'AF entre eux !

Anonyme

Je veux dire, y'a pas moyen de tester avant de mettre en ligne pour savoir si c'ets une pub qui parle, qui fait ramer le pc, qui renvoie vers des site de cul etc...
C'ets quoi le rpincipe : c'ets Af qui donne un espace et c'ets la régie qui le rempli sans passser par les admin ou pas ?
C'ets sérieux, je connais pas le principe des régie pub moi.

Anonyme

Hors sujet : Shake, soit t'es un fake, soit tu le fais exprès, là, c'est pas possible autrement...

Anonyme

non, pas d'excuses. juste prendre en compte que notre avis est important et doit être pris en consideration. que les modos fassent aussi leur taf . dans ce sujet ça n'a pas été le cas !
je vois tres bien d'ici peu de temps la geniale pub de PANZA, le gros producteur.. 1/4 de page pour l'idole des atomisés du bulbe. etrange, je le sens gros comme une maison...

jeanseb85

Citation : qui l'installe la pub ? C'ets la régie ou c'ets AF ?
J'ai un peu posé la question ce matin, mais je ne rappelle pas avoir vu de réponse.

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte