Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pub af : la petition

• 482 réponses
  • 54 participants
  • 8 959 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Pub af : la petition
Bonjour

Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour

Citation : Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.

Pas de débat, pas de bla bla, juste :

+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !

Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs

42
Ca n'a rien de personnel Shakespeare. C'est ma façon à moi de te dire que ton "initiative" (courageuse!) est un peu ridicule. Je pense qu'il y a d'autres combats à mener dans la vie plus importants, comme l"'integration de la vidéo dans l'arbitrage au football etc etc...
43
44

Message de modération : petit rappel sur le hors sujet
==> répondre à la pétition ou argumenter à son sujet ne pose pas de soucis... c'est dans le fonctionnement normal du forum

==> partir sur des trucs qui n'ont rien à voir ou "faire passer son message" en postant nawak c'est HS et ça ressemble fort à du pourrissage

dernier détail, pour ce topic comme pour n'importe quel autre, merci de ne pas faire de "up" toutes les 5 mn (:boulot-inutile: :paslisible: :toussa: )

45
OK je lache l'affaire j'ai de la zic sur le feu. Ce thread a été très intéressant pour moi et ça me conforte dans le peu d'intérêt que représente pour moi audiofanzine en dehors de la rencontre avec des gens passionnants.

En lançant cette pétition, je pensais réveiller un peu ce sac à fric qu'est devenu AF. Même les modos, même des afiens le défendent bec et ongle. Pas touche à notre AF qui se sert de nous pour s'en mettre plein les fouilles.

C'est pitoyable et je continuerai à UTILISER AF comme je l'ai fait jusqu'à maintenant, c'est à dire en ignorant tous les forums et toutes les pubs qui ne m'intéressent pas... c'est à dire 95 % de ce site et en ne prenant surtout pas un abonnement dont je n'ai rien à cirer. De toutes façons les compos sont reléguées dans un minable coin de la page d'accueil et les avis des Panzers ne m'intéressent pas.

Zaplouche et bonne continuation dans vos bla bla si utiles.
46

Hors sujet : bon désolée de ne pas respecter absolument le sujet du thread, shake, j'ai quand meme qq précisions à amener à mon +1 :
Je suis contre la pub audio, (quelque soit le sujet en rapport ou non avec la musique) je conçois que af ait besoin de pub pour continuer à vivre, - et je me fiche que ce soit avec ou sans rapport avec la musique, parce que je pense que ce n'est pas si simple que ça de trouver des annonceurs qui payent pour nous permettre de profiter des avantages du forum- y compris si je trouve que ça pollue mon espace VISUEL, car je ne suis polluée que sur cette fenetre.

par contre, la pub sonore pollue mon travail. je ne peux plus alors garder af en meme temps que je bosse. Je crois sincèrement qu'il y a pas mal de gars qui bossent derrière ce forum, qui sont amenés à naviguer entre le plaisir de ses participants et membres, et les nécessités du site pour continuer a exister. shake, je comprends bien que tu n'es pas en guerre contre af, ni ses admin ou modo, mais que comme tu tiens à ce forum, enfin je crois, tu souhaites qu'il ne finisse pas en un grand n'importe quoi. c'est en cela que je te rejoins.

47

Hors sujet : Cec > ce thread est terminé pour moi... je sais ce que je voulais savoir.

48

Citation : Ça tombe bien, j'ai pas très envie que tu restes non plus.

voilà le genre de conneries qui m'on fait dégager de ce site, pour un modo je te trouve pitoyable, mais vu le nombre de posts à ton compteur, j'imagine où tu passes ton temps.

Citation : En gros, tu es en train de cracher à la gueule du site et des gens qui le font

nan il tente plus de cracher à la gueule des gents qui nous pourrissent la vie avec leurs produits de merde mais aussi car je l'ai senti dans un de ces post, à la gueule des (je cite, mais c'est pas de Shake) "trolls" (tiens on se croirait sur macmu) qui envahissent ce site qui à première vue est très bien.
Simple constatation de ma part : j'ai pu remarquer que les interventions des admin sont bcp plus convaincantes et pertinentes que celles de bcp modo ici > tu devrais en prendre de la graine.
Shake > i'm out
...j'oubliais :

Citation : Si vous trouvez mieux ailleurs, merci de me le signaler

oui ya LDB
49

Hors sujet : Dom > on peut faire la causette ici, si tu veux. J'ai "virtuellement" fermé ce thread ou j'ai eu la confirmation du peu d'intérêt qui est porté à l'avis des habitués et au manque de respect des modos.

Pétain Maréchal ! J'ai oublié l'appareil photo jeudi dernier !!! Phoque on se voit pour faire un boeuf à 2 grattes, je suis sûr que tu vas participer à la résurrection de mes petits doigts entre les frets.

Zaplouche mon ami Domsan !

50
L'idée que certains puissent en avoir ras le cul des pubs sonores et autres conneries sur le loto devraient tout de même alerter les administrateurs et autres moderateurs d'af. des initiatives comme une petition sont voués à l'echec sans pour autant être denuée de sens.les ridiculiser et laisser des panza faire leur ciné est pityoble. ecouter une song, bosser et entendre des saloperies des pub....putain n'importe qu'elle type censé reagirait !!

Hors sujet : Je ne suis pas vraiment musicien, je suis un des plus gros producteur Hip-hop et r'n'b de l'hexagone tout simplement.

heu...sans blague...rolalala...