Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 8 958 vues
- 47 followers
Anonyme
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
jambesexy
Anonyme
Hors sujet : Les modérateurs ne respectent pas la charte quand ils sont Hors-Sujet ????
jambesexy
Anonyme
Citation : Bonjour
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Récap' : 10
Hors sujet : Défense de sortir des rangs... l'armée des modos et admins se joint aux pourrisseurs pour faire capoter mon joli thread qui ne se veut qu'un moyen de faire pression sur la direction d'AF qui se plante gravement.
Zaplouche
kravatorf
2) -1 pour cette pétition...
petite explication:
si je suis encore modérateur sur AF c'est notamment parce que les parties contributives et éditoriales d'AF sont strictement séparées de la partie commerciale
dit autrement, la modération ne fait l'objet d'AUCUNE pression. Il n'est JAMAIS arrivé (et c'est parti pour durer) à aucun modo de se voir demander ou d'observer une modération pour raison commerciale (genre un distributeur qui demande d'effacer un avis négatif...)
Cette indépendance on la doit en grande partie à la diversification des annonces sur AF et donc à l'existence d'une pub "non musicale"
3) les pubs méchament intrusives ça me gonfle aussi... mais coup de bol, AF est un des rare site gratuit que je connaisse qui fait des efforts visibles pour limiter la chose (genre virer une pub sonore en moins de 24h à la demande des membres en promettant de s'expliquer avec la régie)
Si vous trouvez mieux ailleurs, merci de me le signaler ;)
Anonyme
Hors sujet : Si tu veux pas de blabla tu fais une petition externe au site point barre.
www.ipetitions.com
Et sinon t'as rien d'autre à foutre? Ces pubs ont mis le désordre dans ta vie? Elles te rendent malheureuses? Méchantes pubs méchantes
Anonyme
Hors sujet : Le Hors-Sujet s'il vous plait ! Je conçois que mon initiative vous dérange, mais vos interventions hors-sujet sont du pourrissage, l'idée étant de détourner ceux qui serait d'accord avec moi... c'est affligeant et peu fair play.
Anonyme
Anonyme
Citation : Je conçois que mon initiative vous dérange
En même temps une revolution ne se fait pas dans la complaisance et la démagogie. Je le comprend, tu es un homme mon fils car tu reste integre et tu ne fais pas de concession, c'est à ça qu'on reconnait les grands. Vas Don Quichiotte, par un prompt renfort vous arriverez peut-être à 15 au port...
kravatorf
Hors sujet : Et ouai on est méchant
plus sérieusement, les forums sont fait pour discuter alors avec ce genre de topic il ne faut pas s'étonner de provoquer des réactions un peu plus argumentées qu'un +1 ou -1 ;)
Il n'y a pas sur AF de fonction "vote" ou "pétition". Si tu trouves que ça manque vraiment je te laisse en faire la suggestion dans le le forum "fonctionnalités AF" (facile à trouver c'est juste au dessus)
- < Liste des sujets
- Charte