Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire avancer les choses enpinglant les bases dans les forum thématiques

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 899 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faire avancer les choses enpinglant les bases dans les forum thématiques
Je me lance suite au post de Yann:ici

Ce que j'attend pour une meilleure intégration des plus jeunes ou plus ignorants ici (que celui qui ne l'a jamais été me jette la première pierre...)
c'est de pouvoir insérer des topics épinglés dans chaque section thématique explicant:

-d'une part le principe de la fonction RECHERCHE et qu'il est bien de s'en servir pour ne pas recréer un post qui a déjà été traité 10000fois. Idem pour les AVIS déjà posés.

-d'autres part, plus relatif au thème, une mini FAQ recoupant les questions qui reviennent très fréquemment: du style quel type de cable pour mes enceintes, explications sur le rendement, comment bridger un ampli,etc. (Avec "si vous avez un doute venez poser votre question sur le forum.")

-également, de demander à se fixer un budget, la ou les utilisations du matériel, etc.

On a tout à y gagner je pense et les nioubs pourrons poster en connaissance de cause car le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous!!!

Est-ce faisable?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Afficher le sujet de la discussion
21

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.