Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi je peux pas avoir deux logins ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pourquoi je peux pas avoir deux logins ?
Bonjour,

Etant donné que le nom Vstmusic était associé constamment à plusieurs milliers de messages dans les forums d'audiofanzine, et apres avoir proposé à plusieurs reprises dans les forums qu'on puisse décider (chaque membre) que le nombre de mes messages soient affichés ou pas, j'ai décidé de creer un nouveau compte afin de supprimer l'effet d'autorité à la con qui est lié au nombre de posts...

Mais j'ai gardé l'ancien compte afin de pouvoir utiliser les liens de ma liste de produits pour accéder directement à ces forums que j'affectionne.
Inutile de dire que c'est trop chiant de tout transposer d'un compte à l'autre... Ca me prendrait trop de temps, vu que rien n'est prévu pour faciliter un transfert de compte.

Et voila qu'un modérateur me demande de choisir entre un de mes deux comptes.

En quoi est ce un probleme que je garde l'ancien compte ?

Est il possible de geler un compte, c'est a dire faire en sorte de ne plus rien pouvoir éditer comme sujets écrits sous ce nom la, et ne plus écrire de nouveaux messages dans les forums mais tout de meme encore avoir acces a toute la liste du matériels, liste constituée au fur et à mesure des mois ?

merci pour la réponse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne recois plus les mails de mes mailing lists.

J'espere qu'un administrateur ou un autre modérateur pourra prendre la parole ici. J'avoue être fort décu par cette initiative capricieuce.
12

Message de modération : Ton compte fake a été rétabli.

Effectivement, il n'est pas interdit d'avoir des logins multiples. Ce qui est interdit, c'est d'en faire mauvais usage.

N6 n'était pas forcément au courant de cette subtilité.

D'autant que tu as commencé l'usage de ton fake en te répondant (à ton compte principal) ce qui est généralement un très mauvais début pour un fake : c'est en effet un petit jeu particulièrement en vogue chez certains boulets et généralement les prémices à de gros foutages de m... dans le forum.

Enfin, il ne faut pas s'attendre à ce qu'un modéro (qui peut comme tout le monde avoir ses jours sans) te réponde avec des fleurs si tu lui parles mal alors qu'il a ouvert la discussion plutôt gentiment. Il est un peu facile de refaire ton historique de l'affaire dans le forum.

Citation : Je ne trouve pas l'attitude de ce modérateur correcte vis-à-vis d'un utilisateur qui n'a jamais pêté un mot de travers sur A.F.


Pas plus que n'est correcte ton attitude visant à jeter l'opprobre sur un modérateur bénévole, dévoué et particulièrement sympa et qui n'a jamais fait montre d'abus de pouvoir.

En conclusion, je dirais aussi que lancer ainsi des polémiques (Victor) n'est pas le meilleur moyen de se faire des amis. Généralement, quelques échanges privés courtois suffisent à régler de tels malentendus. En tous cas, il vaut toujours mieux d'essayer de commencer par là.

Sujet clôt

Will
Coordinateur de la modération.