Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psycom je te connais pas mais comme modero t es bof.

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Psycom je te connais pas mais comme modero t es bof.
T as supprime le post d un mec qui cherchait des groupes pour une radio...et par la meme occasion, une discussion sur la sacem... J ai pas eu le temps de noter l adresse du mec en question, ,ni de m expliquer sur certaines choses que j avais commence...
Donc franchement, ,si tu considerais son post comme de la pub, t as jamais vu de la pub.
Bravo, ca sert a quelaue chose de se dire : tiens je cherche des zikos, je vais venir sur AF pou se faire moderer comme ca...
2
    

M O D E R A T O R
3
Le remplaçant de cyberludo ?
4
Wesh Number bien ou bien ?


Oui il me saoule moi ce Gyom - DefCon4

Il arrete pas d'embrouilelr des mek sur AF
5
Juste pour les ceusses qui seraient pas au courant, pour qu'ils se fassent leur propre idée, le message modéré commençait comme suit :

Citation : Je fait un peu de propagande pour une emission de radio que j'anime avec un pote...


B.B.
6
Tranquille morau et toi ?

Gyom Def(oncé)Con(cqfd)4>En plus j'aime pas les apostropheurs
7
Bah oui comme Pilami quand il parle de radio404.
Il parle d'une web radio, free, sans prétention etc... Alors un gars d'une radio commerciale je dis pas mais là, c'est vraiment pas justifié...
8
Barna> Ah bon ? En fait là je post plus par rapport à l'attitude générale de Gyom Defpovcon4 qui je sens va devenir le nouveau gros relou d'AF
9
Moi je suis d'accord avec Gyom sur ce coup là
D'autant plus que tu peux très bien écouter une radio en surfant sur AF
J'vois pas où est le problème de promouvoir quelque chose liée à la musique
une émission de radio entre pote
Si il y avait un connard de NRJ qui s'était pointé là j'dis pas
Mais ce n'est pas le cas
10
C'est une erreur d'apreciation sûrement.
Ne leur en tennez pas rigueur, ils ont été échaudé avec l'affaire Ludo, ils ont les nerfs à vif maintenant.
(plus fayot tu meurs)