Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 645 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 622 132 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
701

Salut les APAAF (Adeptes des PA d' AF)...

J'ai eu voilà quelques semaines deux expériences de ce type mais en tant que vendeur... J'ai répondu à un gars en lui envoyant des photos mais sans réponse de sa part (j'ai fait un rappel toujours sans réponse) et un autre qui n'a jamais reçu ma réponse par la messagerie interne et qui, après rappel auprès de lui, m'a dit qu'il avait évidemment fait affaire avec quelqu'un d'autre puisque je n'avais pas répondu...

Croyez vous que les messages issus d'AF peuvent être considérées comme des spams par certains serveurs ou sur certaines boites ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

702

ce qu il serait bien c est d avoir un historiqe des ventes sur le profil , et le taux de satisfaction  comme ebay,

y a des gars souvent sur le forum et je n hesite pas a leur acheter du matos , d'autres sans infos et assez nouveau ..ben je prends pas le risque ..

pour ma part on m a demandé des photos des produits que je vends ..mais c est balo .. mon pc perso est en rade, h ecris du bureau ..du coup il va me prendre pour un type loucheicon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 15:14:20 ]

703
Les notations, cela a été évoqué en backstage, mais je ne me souviens plus de ce qui a été décidé. J'ai une idée, mais je préfère me taire plutôt que d'annoncer une connerie. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

704

C'était censé être en étude pour la V4 mais apparemment noidea.gif

705

Ce sera pour la V5  mrgreen

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

706
J'ai voyagé dans le temps ou quoi ? :8O:

Ah, non. C'est juste exactement la même discussion qu'on a déjà eue 50 000 fois. :-D
707

Hors sujet :

mrgreen ben alors dis nous will...c'est infaisable, c'est un projet à long terme (genre en 2050), ça aura lieu ou ça n'aura pas lieu ?

J'avais lu un sujet sur ça ou il me semble même que c'est toi qui en parlait pour la V4, non !?

708

eek me semble avoir bien plus souvent lu "on n'est pas la bay" qu'autre chose. Sûr d'avoir lu une telle proposition? icon_confused.gif

709

ouaip "on etudie le sujet" que j'ai lu redface2

710

Ma question était plutôt sur la fiabilité de la messagerie interne... de façon intrinsèque, fonctionne-t-elle correctement ? Et surtout j'aimerais savoir s'il y a des problèmes d'acheminement des alertes sur certains serveurs (caractérisation en Spam ?) ?

Jusque maintenant, je rechignais un peu à donner mon adresse perso et je maintenais au maximum les discussions sur la messagerie interne avant la conclusion de l'affaire mais si elle n'est pas super fiable, je passerais sur des échanges téléphoniques ou mail perso plus rapidement...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...