Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 047 réponses
  • 1 454 participants
  • 1 665 138 vues
  • 1 578 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6731
Pourquoi dis tu qu'il ne sert à rien?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6732
Jamais eu de soucis, mais alors aucun sur une PA de AF. Mais encore faut il être lucide. Si on nous vend (je dis ça au pif) une config complete PTHD avec Mac pro pour 100 euros faut peut être se méfier un tantinet. soyons clairs, Ebay c’est has been, restent AF et ses PA et un peu de "bon coin" (où on a parfois le meilleur et surtout le pire avec des objets vendus qui devraient plutôt être portés en décharge publique) :bravo:
Citation :

Déjà on devrait interdire les comptes remplis à 10%... C'est pas si restrictif et ça en dissuaderait ptet quelques-uns, non?
Quant à l'ancienneté des comptes, clairement si je prends mon exemple, ne me demandez pas comment j'ai fait mais j'ai flingué mon ancien compte. je bois peu (du genre 1 whisky tous les 6 mois), sauf de l'eau mais quand j'ouvre une bonne bouteille de coteaux d'Aix (rare aussi), ça descend tout seul; Dans ces cas là, surtout ne pas aller sur AF et dans la gestion de son compte. :mdr::facepalm: c'est suant parce qu'il faut tout rechercher (matos) rechercher les PA intéressantes une/une, et se refaire une réputation. mais bon, c'est ainsi, boire ou surfer, il faut choisir :noidea:

Je me rends compte que depuis 5 ans je n'achète et vends que via les PA de AF, depuis la table de mixage 24 In jusqu’à la clé de boitier D90 en passant par Samplitude, Studio One pro et casque 7506. Les gens sont, d'après mon expérience personnelle, charmants et très sérieux, bien plus fiables que bien des revendeurs pros de matériel d'occasion en magasin. jamais eu une panne ni un souci hardware ni même d'activation de soft avec des achats ou ventes sur AF. Par contre des achats de hard d'occasion en magasin se sont TOUJOURS soldés par des frais supplémentaires.

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 12:16:01 ]

6733

https://fr.audiofanzine.com/membres/970227/

facepalm

le retour du boulet! mais avec un compte qui date de juillet dernier… comme quoi… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6734

6735
Citation de TC :
Mon profil n'est rempli qu'à 30% - ça fait de moi un suspect potentiel à vos yeux ? :langue:
Plus sérieusement il me semble inutile de le remplir plus que ce n'est déjà fait. par exemple, je ne vois pas l'intérêt d'afficher la liste de mon matos ou la photo de ma soeur.
Et de toutes façons, les brouteurs potentiels prendraient le temps de le remplir d'infos standards et rapides, quitte à charger ensuite un profil d'une multitude d'annonces comme le fait déjà ce bon Eddy.

Non pas suspect, ce n'est pas le sens de cette idée.
Lorsque tu regardes et achètes sur les PA, c'est un poil différent de vendre quelque chose.
Juste mettre un peu plus d'infos... mais tu as raison, les escrocs feront du copié/collé.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

6736
De toute manière, si on regarde bien, si on cherche du matériel spécifique, hors AF point de salut. dans les mags meme en neuf on a du standard et du made in china. Alors on peut exiger des garanties comme Paypal par exemple ça résout bien des soucis. Mais vive AF pour ses multiples services.

Juste une remarque en forme de LOL
pourquoi pour quasi toutes les annonces, est précisé "utilisé dans un home studio non fumeur" ? :humm: a chaque fois que je rencontre des musiciens, et dans leur studio, ça fume et ça boit. :bravo2: et que je sache on ne déménage pas le studio à chaque fois qu'on fume une clope sinon ça serait compliqué.

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 12:32:07 ]

6737

Citation de Rachimbourg :

"utilisé dans un home studio non fumeur" ? :humm: a chaque fois que je rencontre des musiciens, et dans leur studio, ça fume et ça boit.

+1  mrgreen

6738
Parce que ce qui est contenu dans la fumée de cigarette dépose sur les composants des substances qui nuisent à leur fonctionnement (me demandez pas lesquelles par contre)
C'est ce que j'ai toujours entendu dire en tout cas.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6739
Mouai ... A quel point ? :roll:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

6740
Eh bien écoute, j'ai récupéré tous les appareils d'un ami gros fumeur.
Goudron et nicotine : couche brunâtre. Odeur. Bloquage des ventilos, potards a changer (non le KF ne le remet pas en état), odeur... CI sur supports avec contacts erratiques... L'état des câbles, des alims derrière un ventilo :facepalm: Je n'ai pas encore tout détecté.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 13:36:33 ]