Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 262 réponses
- 1 480 participants
- 1 832 303 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Coyote14

kosmix

C est le terme Sampler Analogique que tu mets en évidence ou le prix tout simplement ?
Le prix est un peu excessif mais bon s'il est en parfait état... Par-contre "sampler analogique" ça fait vraiment pas sérieux

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

_Cobi_

Le mien acheté neuf en 2003 chez thotho 518€
En effet sampler analogique pas très crédible...
Super sampler au passage mais si c était à refaire je prendrai directement le haut de gamme de la série, toutes options.

Coyote14

_Cobi_

Coramel

Citation de coyote14 :@Cobi: « sampler analogique ». Le prix j’en sais rien si c’est cher.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai dû expliquer à un ami musicien pro que l'Ensoniq EPS n'était pas analogique. Lors d'une session à deux, il me sort "Ouais, ça sonne bien. Ben ouais, c'est analogique!"
A sa décharge, il n'est pas très intéressé par la technique. Pas geek du tout. Pour lui, si ça sonne, tout va bien et il joue. il ne se pose pas de question pour tout ça.
Edit : Mais ça démontre aussi le mythe de l'analogique. Il suffit de qualifier un truc d'analogique pour que ça sonne mieux. J'ai l'impression qu'il était un peu déçu après.
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 17:48:06 ]

synthwalker

Sampler analogique : peut-être qu'il a voulu écrire sampler hardware ?

Coramel

518 € pour un E4 Platinum neuf en 2003 ? Euh, il me semble que c'était plutôt dans les 5.000 € à l'époque pour ce modèle avec toutes les options (entrées additionnelles, double SCSI, Midi, 16 sorties séparées, effet RFX32, sortie numériques...) au sommet de sa gloire non ?
Je pense oui. Pour mon ami mentionné plus haut, il y avait clairement une confusion analogique/hardware dans son esprit.
Présentez vous sur AudioFanzine

_Cobi_

518 € pour un E4 Platinum neuf en 2003 ? Euh, il me semble que c'était plutôt dans les 5.000 € à l'époque pour ce modèle avec toutes les options (entrées additionnelles, double SCSI, Midi, 16 sorties séparées, effet RFX32, sortie numériques...) au sommet de sa gloire non ?
Mais non

Quand je disais que si c était à refaire j ai bien précisé que ce serait pour un modèle supérieur.
un E4 Platinum en 2003 à 518€ je l aurai pris direcr

synthwalker

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

_Cobi_

https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/vestax/PDX-2000/petites-annonces/i.3159041.html

Père Fougasse

je ne m’en sers pas
Bah tu m’étonnes...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3LEK

Nous n'avons pas tous la même définitiion de l'adjectif correct.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

fatmax51

evangilles

Nouveau venu sur AF, vends un Analog Rytm mk2 au prix d'un mk1.

totounet

La on a quelqu’un qui propose des banques de sons d’autres a la revente….facile!

Doc Plus

chapolin

Juste pour l'aspect récréatif, plus maladroit qu'autre chose ... il y a trop de merde chez moi, je vous en vend un peu à contre cœur
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/creamware/Minimax-ASB/petites-annonces/i.3237578.html
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 14:25:52 ]

KaOsphere

"Envoi soigné possible à vos frais ! "
Sinon c'est envoi dégueulasse offert...
Après quand tu vois les photos de ses autres ventes, le gars a effectivement, un peu de matos !
https://csyl.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 14:34:00 ]

Brew Haze

tjr le même enfoiré !!

Doc Plus

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 16:50:41 ]

Coyote14

- je pense pas à aller voir les annonces avant de poster (bouuuuuh).
- ils se sentent le cul sur le prix. Je réponds "cherche à 1200€" quand je vois l'annonce à 1500€ pour mettre la pression en pensant que l'autre va me contacter. ça, ça marche jamais.
- Si les prix sont similaires et bas, ça peut être du trafficotage d'argus. En cas de doute, faut le remonter ici.
- les membres habitent pas la même région, le brestois a bien vu l'annonce niçoise, mais il a été traumatisé quand il a reçu en 1995 sa MC303 défoncée par la poste, alors on l'y reprendra plus!
- < Liste des sujets
- Charte