Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sont des arnaqueurs, ils viennent de me contacter pour annonce que j'ai posté aujourd'hui, j'ai trouvé les mails bizarres, ils demandaient tous les deux de les recontacter directement sur leurs mails:
maria.orsuu@gmail.com et Philippe.terrier44@gmail.com
J'ai tapé les mails dans google, ce sont bien des arnaquent via paypal.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Doc Plus
36393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8982Posté le 07/06/2016 à 19:37:17
Fait
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8983Posté le 07/06/2016 à 20:22:22
Citation :
C'était évidement du second degré.
Ah bah vih; si c'est secret je peux comprendre que tu ne débines pas tes tours...
Mais du coup, ça m'empêche de participer à la chasse.
J'ai tapé les mails dans google, ce sont bien des arnaque[s] via paypal.
Comment ca se passe une arnaque via Paypal ? Je pensais que c'etait l'un des moyens les plus sûrs ?
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8989Posté le 08/06/2016 à 12:10:01
Citation de jaise :
J'ai reçu un message de ce type pour une petite annonce :
"Bonjour, toujours disponible ? je suis intéressé, Merci de répondre directement sur mon courriel : maria.orsuu@gmail.com "
! ! ! Si cela vous arrive , c'est une arnaque , ne répondez surtout pas sur cet adresse e-mail ! ! !
Tient moi aussi j'ai reçu ca, j'ai même pas répondu. Bonjour, toujours disponible ? je suis intéressé, Merci de répondre directement sur mon courriel : maria.orsuu@gmail.com