Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 009 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9191
Citation de TC :

Il y a toute une liste d'instruments à vendre mais pour ce qui concerne le Rhodes les deux photos mises en ligne ne correspondent pas au même modèle, la deuxième provient de… la page-produit d'AF ! :-D

Sur toutes ses annonces, on a une photo reprise de la page produit, et une photo originale floue avec le même tapis moche sur chaque. Il est juste nul en photo.
9192
Sa date d'inscription plaide en sa faveur mais comme évoqué, tous les autres éléments ne l'avantagent pas même s'il est réglo au final. ;)
9193
ou bien, il vend vraiment du matos pour une personne qu'il connait, qui habite à l'étranger , qui se retrouve avec des instruments sur les bras suite à un décès. cette personne lui à envoyé des photos argentiques pourraves du matos ( surement un jetable ) et lui à juste repris les photos en photo avec son phone .... a voir ;) pour moi, il n'est pas spécialement suspect , mais il ne fait rien pour donner envie d'acheter ce matos ...
9194
...ou alors c'est vraiment un gros malin, qui pourrait réussir à nous faire croire que c'est un nul en photo et honnête vendeur, mais qui serait en fait masqué et serait un véritable escroc machiavélique qui propose des prix sous la cote de matériel à l'étranger (comme les escrocs le font)...mais qu'on n'oserait soupçonner car il ne serait pas trop habile pour vendre...et donc gagnerait notre empathie...

je deviens parano, à moins que...

hin hin hin:demon:

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

9195
Sinon tu privilégies la remise en mains propres et OSEF les suspicions.
9196
x
Hors sujet :
Bonjour, pourquoi vous ne faites pas colis contre remboursement? C'est plus sûr.
9197
Citation de downtown :
...ou alors c'est vraiment un gros malin, qui pourrait réussir à nous faire croire que c'est un nul en photo et honnête vendeur, mais qui serait en fait masqué et serait un véritable escroc machiavélique qui propose des prix sous la cote de matériel à l'étranger (comme les escrocs le font)...mais qu'on n'oserait soupçonner car il ne serait pas trop habile pour vendre...et donc gagnerait notre empathie...

En tout cas, tout le matos a des photos du même type, prises au même endroit avec le même tapis. Donc ce n'est pas l'escroc habituel qui pioche des photos à droite à gauche sur le net pour du matos qu'il n'a pas.
Après, je n'en sais pas plus sur son honnêteté.
9198
Citation de Cosmox :
x
Hors sujet :
Bonjour, pourquoi vous ne faites pas colis contre remboursement? C'est plus sûr.


Je crois que la poste ne le fait plus ça. En passant par un autre transporteur peut-être mais je ne suis pas sûr.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9199
Merci pour avoir noté le tapis sur les photos !
Du coup, j'ai retiré mon signalement. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9200
Citation :
Bonjour, pourquoi vous ne faites pas colis contre remboursement? C'est plus sûr.

En Belgique, ce service n'existe pas. Et quand je l'ai utilisé via un vendeur français (il y a quelques années pour l'achat d'un micro Neumann KMS105) le colis ne pouvait être ouvert avant le paiement. En clair, tu peux te retrouver avec 2 boîtes de conserve à la place de ton micro… Concrètement, le contre-remboursement ne garantit rien. La vente en mains propres reste la meilleure option quand elle est possible...