Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 972 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9211
Pas de numéro de siret sur la page des mentions légales :/
9212
un p'tit jeune qui s'installe en gros :bravo:
chacun est libre de lui faire confiance.... ou pas
9213
revega vu le nombre d'annonces, c'est pour le moment toléré.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9214
9215
Comme je vous ai dit récemment, AF est en train de revoir tout ce qui concerne les magasins pro dans les petites annonces.
Je précise que je ne suis pas du tout impliqué dans le processus, donc ne me posez pas de questions. :bise:
C'est Momiok qui va s'occuper d'estampiller les magasins Pro dans les PA.
J'ai commencé une liste que tous les admins et modos peuvent consulter et surtout y contribuer.
J'en ai pas discuté avec lui, mais je pense que le plus simple est que vous continuez de signaler ici (c'est dans le sujet après tout), donc je servirai d'intermédiaire. ;)

je rappelle qu'il y a une certaine flexibilité.
Un pro qui vend par ex 10 produits d'occasions par an, on va pas lui sauter à la gorge pour qu'il passe pro.
En revanche un Pro qui a régulièrement des produits d'occasion en vente, oui. :diable:
L'autre avantage de la mention Pro est évidement que leurs prix est automatiquement retiré du calcul de l'argus.
Je pense qu'il est temps que je me fasse un costume de super héros "Argusman" pour Halloween. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9216
Ahahah Argusman, excellent :bravo:

images

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 16:03:55 ]

9217
9218
:furieux::furieux::furieux: merci mais stop la loggorrhée verbale sur les pros, qu'en est-il de l'affaire Lemer Doc plus? Tu ne réponds pas à mes messages, à quoi est-ce dû? omerta, flipette?

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 18:34:48 ]

9219
De quel message tu parles ? J'ai répondu à ton mp le 1er juin, même pas 2h après.
Rappel de ma réponse:
Citation :
Je viens de mailer Will pour lui suggérer de faire une maj (si y a du nouveau ce qui n'est pas sûr).


Je ne gère PAS les arnaques. Inutile de s'exciter contre moi. Ma seule implication au niveau des arnaques est d'en mettre hors d'état de nuire ou de les bannir s'ils mettent un email dans les PA.
Tout ça, je le fais avec l'aide de tous les participants du topic, et on le fait tous de manière bénévole. ;)

Les vraies arnaques avérées sont gérées par Will, qui lui non plus n'est pas Superman. Les policiers en charge du dossier non plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9220
Pardon je te confonds avec Will qui lui ne répond à aucun de mes mails, ce n'est vraiment pas superman en effet, plutôt un lâche... On vous demande juste de résumer la situation, ça mange trop de pain ou quoi? Vous vous rendez compte des sommes qui ont été détournées? merci de réviser votre position rapidement, si vous ne faites rien vous en êtes complices...