Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 909 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9761
Ils ont p-e simplement piraté des comptes. :noidea:
9762
Bon encore une annonce qui m'énerve : le gars vend une Rockbass mais dans le titre il dit vendre une Warwick.

C'est vraiment gonflant, particulièrement pour les gens qui comme moi GASent régulièrement sur des Warwick.

C'est du même niveau que "vend Gibosn LP" mais en fait c'est une Epi ou "vend Fender Strat" alors que c'est une Squier.

Je ne trouve pas super honnête cette approche.

L'annonce qui me saoule est ici.

:nawak:

Edith 1 : même chose dans cette annonce pour une Streamer Rockbass.

Edith 2 : et là c'est avec une Star Bass

Edith 3 : là aussi[/url ]faire enlever Warwick du titre serait bienvenu.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 10:34:17 ]

9763
Citation de W-Addict :
Ils ont p-e simplement piraté des comptes. :noid
Citation de W-Addict :
Ils ont p-e simplement piraté des comptes. :noidea:



x
Hors sujet :
Je pense pas,le chiffre 7 et la bretagne reviennent un peu trop souvent et y a peu d interet à pirater des comptes inactifs,les creer est quand même bien plus simple.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 10:51:08 ]

9764
W-A, je connais "la problématique" Rockbass/Warwick pour avoir reconduit des Rockbass à la frontière. :-D
Les Rockbass annoncées sur des fiches Warwick = Kaboom évidemment (On salue France Gall).
En revanche le gars qui met Warwick dans le titre de son annonce mais qui la poste bien sur une fiche Rockbass, y'a pas mort d'homme. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9765
Bien sûr qu'il n'y a pas mort d'homme mais ça m'enquiquine quand je fais mes recherches. Et c'est au moins tout aussi grave. :oops2:

Au passage je ne te remercie pas pour cette chanson que j'ai maintenant en tête. Re-:oops2:

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 14:58:20 ]

9766
La faute à Warwick aussi. :oops2:
Comme tu sais, ils n'ont pas de site séparé, ils considèrent Rockbass comme une série (avec Custom Shop et Pro) et surtout ils gardent le même logo sur la tête.

Sais tu depuis quand ils ont remplacé le logo clair "Rockbass by Warwick" par le W ?
C'est pas étonnant qu'un membre pas à fond dans cette marque comme toi puisse se tromper. Pour lui, sa basse est une Warwick, et le pire c'est qu'il n'a pas tort. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9767
La faute a fender si je fait passer une squier pour une fender???
9768
Bah c'est Squier by Fender...........

:-D:-D:-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

9769

Citation de : TC Hotrod


Citation :
une MI audio Pollyanna totalement foutue, limite dangereuse pour mon ampli vu les sautes de volume, dans un état que je vous laisse imaginer. Tout cela pour la modique somme de 90euros.


Citation :
et tu as vu ce problème avec lui avant de le sabrer ?

clipperledauphin, tu veux dire, au cas où le vendeur était de bonne foi et que, bien sûr, il n'était pas au courant de l'état du matos vendu, c'est ça ? :8)

 je suis le vendeur et j'a idonc un droit de réponse

je suis totalement de bonne fois, 2 0ans que j'achète et revends du matos. premier problème, la pédale fonctionnait parfaitement. Au final et même si je n'y étais pas obligé je l'ai remboursé avant même qu'il me renvoie la pédale (tjrs pas reçu du reste). 

A remarqué aussi que Pierre Ggny a posté ici mêm un dénigrement sur le forum avant m^me m'avoir contacté. Je l'ai même appelé dès le soir même.

Pour finir, ce même pierre ggny, coordonnée en privée, a donc mis un avis negatif à mon profil malgré tout et ne veut pas le changer. (facile maintenant vu qu'il a eu ce qu'il a voulu).

 

résumons donc:

je me retrouve avec ma pédale casséé à priori, un remboursement fait malgré tout et un avis négatif sur mon profil

elle est belle la france...

9770
c'est clair que c'est pas terrible ...