Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 262 réponses
- 1 480 participants
- 1 832 328 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Coyote14

TC Hotrod

je vends mon clavier midi FATA toucher lourd, 73 touches 4 octaves
il est incomplet dans la mesure où je ne vends pas l'alimentation avec
Quelqu'un peut m'expliquer ? Apparemment, il manque aussi quelques octaves.

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-73-76-touches/fatar-studiologic/sl73-studio/petites-annonces/i.3420621.html

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pevets

Citation de TC Hotrod :Citation :je vends mon clavier midi FATA toucher lourd, 73 touches 4 octaves
il est incomplet dans la mesure où je ne vends pas l'alimentation avec
Quelqu'un peut m'expliquer ? Apparemment, il manque aussi quelques octaves.
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-73-76-touches/fatar-studiologic/sl73-studio/petites-annonces/i.3420621.html
Il vend un Fata. Il manque pas d'R lui !

TC Hotrod

Citation :Je crois qu'il s'emmêle les jambons entre le nombre de touches et le nombre d'octaves
Ou jambon pour jambon, il le vend peut-être à la découpe au kilo, ou au mètre linéaire.
Y a un peu plus, je vous mets tout ?

Max_Onhoff

Il vend un Fata. Il manque pas d'R lui ![/hs]
équipé d'un disque monté sur port SATAR, peut-être....

Pevets

Citation de Pevets :Il vend un Fata. Il manque pas d'R lui ![/hs]
équipé d'un disque monté sur port SATAR, peut-être....

_Cobi_

Marseille qui envoie à Paris, pardon, mais c'est plutôt le marseillais qui risque de se faire ostraciser...
je voulais dire par là que la localité était lointaineet non Marseille en elle même...
Un ASR10 en envoi postal faut le vouloir quand même surtout d aussi loin...pas confiance aux sociétés de transports

Max_Onhoff

Anonyme

Petite annonce hors de la rubrique PA...

cortez77

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

csurieux

Petite question à propos du paiement en 4 fois Looper : sur quel critère une annonce peut-elle en bénéficier ou non ?
J'ai 2 têtes d'ampli en vente, une des annonces le propose, pas l'autre ???
J'ai parcouru la FAQ Looper sans trouver, j'ai sans douté raté quelque chose ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2025 à 19:58:06 ]

Doc Plus

https://mp.audiofanzine.com/contact/
Avertissement de la modération :
Je ne sais pas si Wero est un système de paiement fiable mais on nous a signalé un arnaqueur qui proposait ce système de paiment.
Même si Wero est fiable, je parie que ça envoie un faux courriel/sms se faisant passer pour Wero pour ensuite récupérer vos identifiants bancaires.
Bref si quelqu'un vous propose un paiement Wero, soyez très vigilants !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Gronoeil Vert

Tentatives d'escroquerie en cours!
Nous avons eu de nombreux signalements sur un membre fraîchement inscrit qui voulait utiliser wero (le nouveau nom de Paylib) pour mettre en place une tentative de phishing.
Le système est le suivant : vous donnez votre numéro de téléphone, puis un service se faisant passer pour wero tente de récupérer un certain nombre de données personnelles, numéro de carte bancaire / date d'expiration / cvv compris.
Vous recevez aussi l'appel d'un faux conseiller qui tente lui aussi de récupérer vos coordonnées et différentes données a caractère personnel...
Enfin cerise sur le gâteau: vous recevez une image qui vous avertit d'une escroquerie et tente de récupérer aussi vos données !
Un utilisateur nous a signalé une tentative d'usurpation d'identite sur son compte hotmail suite a la récupération de ses données personnelles. Il y a probablement un croisement effectué avec une fuite de données comportant comptes email et mots de passe... Méfiez-vous !
Tamen pax et amor, oscula.

Gronoeil Vert

Petite annonce visiblement rédigée avec l’IA

sample-and-hold

sample-and-hold

https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/boss/ce-1/petites-annonces/i.3423028.html

Gronoeil Vert

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Gronoeil Vert

« Traduit avec DeepL.com »

iktomi

(si seulement)

kosmix

Dommage pour la Miku. On a tous rêvé d'en avoir une.
J'en ai eu une ! Je me serais bien amusé avec si le tracking et surtout la latence n'étaient pas aussi catastrophiques ! Ce truc (sans parler des sons générés plus que typés) est absolument injouable !
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 20:00:13 ]

_Cobi_

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/yamaha/a5000/petites-annonces/i.3423053.html
Le descriptif annonce des potards cassés...
il vend également un A3000 dans le même état où on voit bien les potards en façade qui sont excentrés de leur logement...
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 23:53:30 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte