Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 862 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9841
x
Hors sujet :
tout le monde s'en fout je pense.
next?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9842
x
Hors sujet :
C'est toi qui pose la question au post 9823 et relance ma reponse du post 9826 avec ton post 9830. Donc je deduis que ça t'interesse un peut nobazz...
BTW, ton "next"...est pitoyable pour quelqu'un qui a lancé cette partie de la discution, simplement parce que tu n'aime pas mes arguments et que, en fait, tu est convaincu de ton point de vue, et donc pas ouvert a la discution ni a la reflection, me fait me demander pourquoi tu en a relancé cette partie de la discution.
9843
Citation de nobazz :
C'est permis de virer et reposter la même annonce tous les 2 jours?
https://fr.audiofanzine.com/bar/casio/RZ-1-Sampling-Drum-Machine/petites-annonces/i.1162365.html
J'ai dis au gars que c'était un peu relou d'être notifié a chaque fois pour la même, mais il me répond qu'"il veut vendre"...


sinon, tu lui achète sa casio et on en parle plus :bravo:
9844
9845
bon ben moi j'ai toujours pas eu de réponse quant à l'eleven rack à 299€.
Ca m'énerve de lui avoir filé mon numéro de tel, je sais pas ce qu'il peut en faire...
9846
Le revendre à une liste pour de la pub/VPC.

Ou t'envoyer des SMS pour t'arnaquer.

Plus je vois pas. :noidea:
9847
9848
9849
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9850
https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/empirical-labs/fatso-jr-el7/petites-annonces/i.1163832.html
https://fr.audiofanzine.com/eq-parametrique/kush-audio/clariphonic/petites-annonces/i.1148464.html

J avais déjà posté l annonce pour le clariphonic qui est clairement une arnaque,la réponse reçu était identique à celle reçu par un autre membre pour une autre annonce d un autre vendeur...
Il y a d autres annonces du genre ces dernières semaines (profil créer en 2014/2015,pas un message sur le forum contrib ou avis,demande de mail pour plus d info)

Vous devriez "interdire" l'échange par mail pour les annonces et demander que l intégralité des échanges se passent sur la messagerie du site comme sur hardware.fr par exemple,ça éviterait les arnaques avec réponse par mail quasi automatisé comme dans le cas du clariphonic ci dessus.
Leur système de feedback est un bon exemple aussi car dans celui qui est proposé ici rien ne permets de savoir qui à émis un avis sur le vendeur,ni pour quelle transaction (type de matériel,prix,en main propre ou correspondance) donc rien n empêche de créer plusieurs comptes et de se faire un feed solide en qques coups de souris.

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 22:30:55 ]