C'était tentant d'éditer pour ajouter "Prix neuf: 399 euros" mais je me suis contenté de l'exclure de l'argus pour toujours.
edit: gros newbie que je suis ce soir, j'ai oublié de citer le message du Behringer.
Bonjour
Quelqu’un parmi vous aurait-il été en contact avec un mec se disant de Lyon, avec un studio appelé Constellation, intéressé par du matos analogique ?
Il m’a contacté suite à une annonce que j’ai fait paraître et après des discussions au tel puis par texto, qui semblaient montrer que j’avais affaire à une personne honnête, je lui ai communiqué mon RIB (alors que je passe d’habitude toujours par paypal ou Looper 🥹). Plus de contact ensuite il m’a bloqué. Il a donc mon RIB et mon adresse…
Je ne mets pas ici son numéro de portable mais peut le comparer par MP si vous êtes dans le même cas que moi.
Merci de m’éviter les blagues ou jugement de valeur sur ma bêtise, je peux le faire tout seul, mais de répondre à la question en tête de mon message.
Merci à la communauté!
Sebastien
[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 02:31:06 ]
3LEK
1275
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
24060Posté le 05/02/2025 à 10:42:34
MP Sebcebien, après il se peut que le mec n'ose pas t'annoncer que le matos ne l'intéresse plus, cela m'est arrivé plus d'une fois après plusieurs échanges qui me semblaient positifs et cela sans explication le comportement de mes semblables est parfois plein de mystère