Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 027 réponses
  • 1 475 participants
  • 1 796 937 vues
  • 1 599 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24071
Merci du rappel Grosoeil, c'est toujours à garder en tête.
24072
Oui c'est bon à savoir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24073
Citation de _Cobi_ :
pas une arnaque mais encore un spéculateur...
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/solina-string-ensemble/petites-annonces/i.3400129.html

chez thotho neuf 211€ pour info fdp compris et garanti...

il n à pas répondu à mon message mais à descendu son prix à 200€:mrg:
24074
x
Hors sujet :
vaut pas le coup d’acheter pour 11 balles d’écart...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24075
c'est clair!
24076
x
Hors sujet :
Surtout si tu ajoutes Lopper et les frais de port. :mrg:
24077
J'avoue que j'ai beau habiter la France, je n'utilise pas looper en tant que vendeur, j'ai trop peur de l'arnaque...
24078
Je vois pas trop d'arnaque possible avec looper. Ça a déjà été mentionné ici, il suffit de bien documenter le fonctionnement de son matos avant envoi en prenant des photos (notamment du numéro de série des fois qu'on nous refourgue une version pétée de l'autre côté...) et vidéos de fonctionnement avec du son évidemment.
Donc c'est plus pénible avant envoi, mais l'équipe looper est plutôt nickel justement pour éviter les arnaques des 2 côtés.
24079
Oui et même réaliser une petite vidéo du bien en fonctionnement . Du coup à moins d'être un peu parano je ne vois pplus de risques insurmontables .
24080
Je ne comprends pas comment on peut craindre un risque d'arnaque supplémentaire à cause de looper par rapport à sans... ça me dépasse.

A moins de considérer qu'une vente qui s'est super bien passée, pour laquelle tu as fais des baisses de tarifs pour être arrangeant, gardé les frais de port à ta charge, et partagé les frais de looper 50/50, et qu'au final tu n'as pas de vote de confiance, c'est une arnaque. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/02/2025 à 13:13:29 ]