Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 069 réponses
  • 1 456 participants
  • 1 669 390 vues
  • 1 580 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24061
J'ai trouvé 3 membres avec le mot "Constellation" mais aucun ne s'est connecté récemment. Quel est svp le pseudo exact sur AF ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24062
Bonjour à tous
Je pense que cette annonce est une arnaque … https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/moog-music/dfam-drummer-from-another-mother/petites-annonces/i.3397847.html

Contactez via la messagerie de AF il le dis s’une transaction via looper ne peux pas se faire comme il est en Belgique… sur un premier compte paypal (son compte commercial comme il dit) je n’ai pas pu faire de règlement en achat de bien et service (donc pas de protection) il m’as donné un 2eme paypal (son perso) en me disant bien qu’il peux recevoir que des règlements entre proche… aussi le prix a subitement chuté à 300€…
24063
Ok, merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

24064
pas une arnaque mais encore un spéculateur...
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/solina-string-ensemble/petites-annonces/i.3400129.html

chez thotho neuf 211€ pour info fdp compris et garanti...
24065
Citation de _Cobi_ :
pas une arnaque mais encore un spéculateur...

Pas forcément. Ça m'est arrivé deux fois de mettre en vente à un prix décent un synthé. Sauf, qu'entre temps, le prix du neuf avait drastiquement baissé, ce que je n'avais pas vu, et mon prix d'occase, pourtant logique se retrouvait soit au prix du neuf, voire même plus cher la seconde fois.
Donc, si le vendeur a en tête son prix d'achat de départ, il n'a peut-être pas vu qu'entre temps Behringer a baissé le prix de nombre de ses articles.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24066
Le prix de plusieurs modules Behringer a recemment chuté chez Thoman, entre autres le Solina qui est en ce moment vendu 25% moins cher. J'ai acheté le mien 279 € il y a six mois. Peut-être qu'Audiofanzine en tant que partenaire commercial de Thoman en sait plus, mais rien ne dit que cette baisse de prix est définitive. Vendre du matériel comme neuf à 90% du prix de vente habituel, ça ne fait pas du vendeur un spéculateur.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

24067
oui fort probable mais comme y a deux jours c était la même pour une LMDRUM A 200€ plus cher je m accorde également le bénéfice du doute autant qu au vendeur potentiel:clin:
Je m en vais envoyer un message au vendeur en toute cordialité.

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 15:20:49 ]

24068
C'est le même vendeur pour les Solina et LM Drum ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24069
Message de modération :
bonjour a tous !
Dernière excuse en date de nos usurpateurs d'identité : ils justifient ne pas utiliser Looper parce qu'ils ne seraient pas en France et que ça ne marche pas. Ce qui est évidemment faux : Looper marche dans tout pays membre du SEPA, donc toute l'Europe ainsi que les USA.

Tamen pax et amor, oscula.

24070
Citation de Pevets :
C'est le même vendeur pour les Solina et LM Drum ?

non non:clin: