Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 746 vues
- 79 followers
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
191 Posté le 13/02/2008 à 22:55:19
Citation : > cela m'avait déjà atteré quand pour le premier festiv'AF on nous avez demander une participation même si l'on ne venait pas (pour un résultat :s )
Mais c'est quoi le rapport avec AF la?
Faut peut-être rappeler que le Festiv'AF n'est pas organisé par AF, mais par des AFiens. Evidemment AF a participé et soutenu le truc. Pour cette histoire de participations, si tu avais été à la place des organisateurs (avancer de la thune...) tu aurais probablement fait les mêmes choix au final (en sachant très bien que tu aurais préféré faire autrement)...
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
192 Posté le 13/02/2008 à 22:57:21
La vitesse de ce thread
Bref, je flague
Bref, je flague
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
22808
193 Posté le 13/02/2008 à 23:00:45
Citation : cela m'avait déjà atteré quand pour le premier festiv'AF on nous avez demander une participation même si l'on ne venait pas (pour un résultat :s )
N'importe quoi là ... Personne n'a jamais demandé ça, même si ça n'a pas empêché des gens de payer leur place même en sachant qu'ils ne viendraient pas, juste parce qu'ils voulaient soutenir le truc. On les en a grandement remercié parce que c'était vraiment un geste de solidarité et que ça a effectivement permis au truc d'exister, mais personne ne l'a jamais demandé.Je te rappelle quand même au passage que le Festiv-AF n'est pas organisé par Audiofanzine. Audiofanzine en est juste le principal partenaire, et le festival est fait avant tout par des membres d'AF pour des membres d'AF. Ca s'arrête là.
Fuyu > Lol. Je peux te faire un copier-coller comparatif des communiqués de presse du winter NAMM et des news correspondantes sur Harmony central, et on fais un jeu : tu dis lequel des deux est la news.
Je n'ai pas dis qu'il y avait que ça. J'ai dis que souvent, leurs news se révélaient être une vrai copié collé des communiqué de presse, et qu'a ma connaissance les newsers d'AF n'en étaient pas encore à baisser leur futal à ce point pour satisfaire le grand capital et les distributeurs.
Quand au "kikoolol" ce n'était pas nécessaire je pense
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 13/02/2008 à 23:02:49
DENF>
Je n'ai jamais comparé une news AF à une autre news AF mais
1. tu compares un exemple que je donne à une news de N6, ce qui n'était pas mon propos mais ça l'étaye
2. tu déclares arbitrairement et discrétionnairement que
Moi simple afien j'en retire
1. qu'effectivement le départ de N6 a généré bien des confusions, qu'il y a eu un mélange entre ses deux fonctions et que t'en as marre et que tu ne devrais plus poster là-dessus du moins pas ce soir
2. qu'un post de modo à propos du départ d'un autre modo finit sur la gueule d'Harmony Central qui fait du copier-coller à 100% mais que les news de l'ancien modo donné par un modo comme l'exemple donné par un ex modo convergent sur la voie du satanique HarmonyCentral...
bref, le sujet de la discussion tournerait autour de "le presse-papier de N6 est-il suffisamment objectif ?"
ou en est-il un ?
DUCH> ok sans le kikool si tu'v
Je n'ai jamais comparé une news AF à une autre news AF mais
1. tu compares un exemple que je donne à une news de N6, ce qui n'était pas mon propos mais ça l'étaye
2. tu déclares arbitrairement et discrétionnairement que
Citation : Harmony central c'est JUSTE du copier coller de press releases, a 100%
Moi simple afien j'en retire
1. qu'effectivement le départ de N6 a généré bien des confusions, qu'il y a eu un mélange entre ses deux fonctions et que t'en as marre et que tu ne devrais plus poster là-dessus du moins pas ce soir
2. qu'un post de modo à propos du départ d'un autre modo finit sur la gueule d'Harmony Central qui fait du copier-coller à 100% mais que les news de l'ancien modo donné par un modo comme l'exemple donné par un ex modo convergent sur la voie du satanique HarmonyCentral...
bref, le sujet de la discussion tournerait autour de "le presse-papier de N6 est-il suffisamment objectif ?"
ou en est-il un ?
DUCH> ok sans le kikool si tu'v
I'm Back
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 13/02/2008 à 23:04:03
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
197 Posté le 13/02/2008 à 23:08:18
Eh non c'est pas du tout ca. je dis juste qu'il n'y a aucune pub dans la news que tu cites, pas plus que dans celles qu'a fait N6. Nous sommes d'accord
On ne fait pas de copier coller de press release, notamment parcequ'au minimum du minimum on "neutralise" 'info.. faut lire les communiqués de presse qu'on recoit, niveaux superlatifs notamment. et personne n'a jamais dit que toutes les news de N6 ne nous allaient pas.
On ne fait pas de copier coller de press release, notamment parcequ'au minimum du minimum on "neutralise" 'info.. faut lire les communiqués de presse qu'on recoit, niveaux superlatifs notamment. et personne n'a jamais dit que toutes les news de N6 ne nous allaient pas.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 13/02/2008 à 23:09:51
Ptain mais denf' puisque je te dis que je n'ai jamais parlé de N6 dans mon post à l'origine, il s'agissait juste d'une petite remarque sur les niouz bon sang
I'm Back
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 13/02/2008 à 23:11:33
Ben c'est ce que je dis boudiou! en quoi c'est de la pub ta news la?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
200 Posté le 13/02/2008 à 23:14:13
Euh...
Je crois que je vais aller me coucher et tu ferais mieux d'en faire (oh ptain le calembour) autant
avant que je ne ferme ton compte
Je crois que je vais aller me coucher et tu ferais mieux d'en faire (oh ptain le calembour) autant
avant que je ne ferme ton compte
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte