Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 9 302 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

Citation : C'est pas très gentil pour vos lecteurs, dont l'audience attire la pub, la pub qui finance en partie Audiofanzine.

C'était l'opinion d'un simple (quoique historique) membre.

Citation : est-il compliqué d'ajouter une sorte d'outil dessin (juste un crayon par exemple hein, pas un photoshop !) dans les forums ?

Euh... Paint + imageshack ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
251
Paint + imageshack est ce qui ce fait souvent, mais pas très pratique quand même, donc au final pas si souvent que ça... et quand l'image n'existe plus sur imageshack, le thread est foutu... par contre je comprend que ce genre de fonctionalité peut prendre trop de place sur les serveurs d'AF aussi.
252
Pourquoi imageshack? Importe directement sur ton profil !
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
253
J'ai jamais pensé à ça... :oops:
d'un autre coté, si c'est sur le profil, c'est stocké sur les serveurs,
donc le faire dans les post prend pas moins de place.
en tous cas, avant que mon rêve devienne réalité, je vais faire comme ça ! :boire:
254

Citation : si c'est sur le profil, c'est stocké sur les serveurs,
donc le faire dans les post prend pas moins de place.

Ben comme les posts sont aussi stockés sur des serveurs (ben oui, hè...), ça change rien !
255

Citation : Notice: Undefined property: Forums::$_iResultsParPage in /home/sites/audiofanetv4/application/models/Forums.php on line 454

Warning: Division by zero in /home/sites/audiofanetv4/library/Af/Paginator.php on line 33

C'est normal ce message à la fin de chaque forum ?
256

Citation : Ben comme les posts sont aussi stockés sur des serveurs (ben oui, hè...), ça change rien !

on s'est pas compris je crois, si une image est sur imageshack, c'est qu'elle est pas stockée sur AF non ? :|
je disais juste que stockée sur le profil, ou dessinée dans l'éditeur du forum,
c'est sur le serveur d'AF que ça se passe...
257
Finalement, un peu de difficulté pour poster ne nuit pas.

Parce que si on commence à pouvoir aussi dessiner n'importe quoi sur les forums, hein...

:volatil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

258
:langue:

c'est vrai mais c'est plus facile de comprendre un truc faux avec un dessin
qu'avec des mots... en tous cas pour moi ! :fou:
259
Mouais..
En même temps, le truc qu'Einstein a dessiné, c'est pas faux :mdr:

Perso je préfèrerais un éditeur de partoches/tablatures. Mais bon à mon avis on peut tous les deux se brosser. En attendant la V5 :langue:
A man, a plan, a canal : Panama
260
La vécinq c'est pas pour ce soir, ça c'est la vécat...
nan la vécinq c'est pour demain, ou après demain soir, je sais plus...
les dev =>
261

Citation : La vécinq c'est pas pour ce soir

Voilà.

C'est bien aimable à vous de proposer des améliorations, mais là, le premier objectif est que l'existant fonctionne :mrg:

Et puis, ne vous inquiétez pas : on a déjà une telle pile de nouvelles fonctions pour les V4.x qu'il a fallu décider de ce qui était prioritaire dans les priorités. :bravo:

Un outil de dessin en ligne n'en fait hélas pas partie.
262
Moi j'ai déjà laissé tombé la V4 trop has been, j'suis en ß test de la V5.04s qui a l'air de déchirer sa mère! ça se trouve sur n'importe quel torrent et on peut écrire dans les forums sans faire de fautes grâce au super correcteur intuitif intégré! trop bien! t'écris en SMS ça se corrige tout seul! vivement la V6 pour avoir la même chose en couleurs! :lol:

Doe

263

Citation : Un outil de dessin en ligne n'en fait hélas pas partie.

désillusion... malheur... déception.... mécompte....

désappointé... affligé... désastre...

ouff!!! merci le Robert des synonymes...

de toutes façon j'me suis laissé pousser la barbe et si j'ai pas
d'outil dessin, BOOOMMM les locaux d'AF !!!:demon:
gnarf gnarf gnarf gnarf .....
264

Citation : Fatal error: Access to undeclared static property: ForumsPosts::$iResultsPerPage in /home/sites/audiofanetv4/application/views/helpers/ForumPlaylist.php on line 129

La page est inaccessible!!!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

265

Citation : AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

ce ne serait pas un simple malentendu ?
dans ce cas là, j'ai compris, ce n'est pas la V4 mais la beta V4 !!!
EUREKA !! :D:

Citation : AudioFanzine beta V4, c'est pour ce soir.

mais oui, ça concorde !! :ange:

Insérer une signature.

266
Alors on sait quand ce sera dispo ? Vous avez une petite idée ?
267
Peut être ce soir...

Insérer une signature.

268
J'ai relevé pas mal de bug dans la vécat' donc je pense pas que ce soit pour ce soir, d'autant plus que c'est un jour férié pour tout le monde non?

Sauf peut-être pour l'équipe de dev d'AF4 qui pensaient sortir le site il y a "quelques temps" et à qui les modos rajoutent 2 coups de fouet par jours de retard :boire:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

269

Citation : les modos rajoutent 2 coups de fouet par jours de retard

:non: Je ne pense pas que ce soit les modos qui fouettent. Ce serait plutôt le marketing et les commerciaux qui ont promis à ceux qui financent AF... :tourne:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

270
Ouais les commerciaux sont en général les champions pour promettre la lune aux clients/partenaires, ensuite t'as les pov' gars qui ont les mains dans le cambouis qui doivent se demmerder avec les effets d'annonces et les promesses farfelue des "forces de vente", ces derniers font pépère leur 35heure pendant que les autre passe des nuits à s'arracher les cheveux pour rattraper les conneries des premiers, qui en plus les presse comme des citron genre "hé ho demain a 8h je veux le truc finis et emballé".
271

Hors sujet :

Citation : Sauf peut-être pour l'équipe de dev d'AF4

qui doit étre ivre morte dans un champ entrain de fêté pâque !!! :p

272

Hors sujet : :D:

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

273

Hors sujet : :clin: je sent que toi aussi Nojaro

274

Hors sujet : Moi aussi quoi?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

275