Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 8 035 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

Citation : Citation :
Je ne vois pas de différence de look avec la version précédente, c'est normal ?

Non ce n'est pas normal.

Mais attention, comme écrit en haut de cette page, la V4 est ici :
https://fr.audiofanzine.com/

C'est bien ça la source du problème ?

Oui en effet la truffe que je suis n'avais pas compris qu'il fallait cliquer sur le bandeau vert en haut de la page.
Peut-être faudrait-il écrire "clic" dessus pour les mals comprennant comme moi.
Afficher le sujet de la discussion
111
Je ne sais pas quand la V4 sera fonctionnelle, mais je sais en revanche ques les annonces de la V3.5 ca deconne total ! ( ou BP...) ok je :fleche:
112
J'ai l'impression que tout passe petit à petit sur la version 4 (surtout les PA) .

Mais y'a un problème sur la V4 , beaucoup d'image ne corresponde pas au produit .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

113
114
Bon hein c'est pas tout ça, dépêchez vous un peu de migrer la V3.5 en V4 sinon c'est moi qui migre sur Zikinf :mdr:

……

pas que je sois pressé, mais j'ai reçu des messages concernant quelques unes de mes annonces en cours, et c'est le bordel pour répondre… allez, je respire un bon coup et j'attends…

courage les gars! profitez que vous n'ayez (encore!) aucune réelle concurrence! :lol:

Citation : [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

demain, on rase gratis!

Doe

115
Ça veut dire quoi Attention : version béta - les contenus seront supprimés après migration définitive ?

comprend pas moé !
c'est quoi c'est les contenus qui disent euh les gars ? :?!:
116
Ça veut dire que tout ce que tu posteras sur la version Bêta (post sur les forums, petites annonces etc...) n'existera plus une fois la V4 finalisé,
en clair il faut continuer de poster dur la V3.5 et eux s'occuperont de faire migrer tout ces contenus vers la V4 :bravo:

117
N'ayé !! moi n'a compris !!! :bise:
118
Quelle évolution depuis la V1 :mdr:
119
Quelle évolution depuis la V1 ? :mdr:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

120