Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Historique 20 derniers topics

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Historique 20 derniers topics
:idee:

Sur la homepage d' AF, on voit les 4 derniers topics actifs des forums.

Serait-il possible d'afficher par exemple les 20 derniers topics actifs (toutes catégories confondues) lorsque 'on clique sur "forums"?

Je dis ça car parfois le temps de lire un topic, on oublie le nom d'un autre topic qui paraissait interessant avant qu'on ait pu le consulter.

Je ne sait pas si j'ai été clair :oo:


@+
Japy
2
:bravo:

Et d'ailleurs, pourquoi seulement 20? :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Hi !

En fait pour l'instant ce n'est certes pas le cas, mais on peut ruser : une fois que l'on est sur la page d'accueil des forums :

- en cliquant sur "produits" on a les 20 derniers posts pour tous les produits.
- en cliquant sur "forums thématiques" on a les 20 derniers posts pour tous les messages thématiques

Certes, il faut faire 2 clics au lieu d'un, mais bon on ne manque aucun post contrairement à la page d'accueil !

Pour ce qui est de mettre les 20 posts, le truc c'est que je tiens quand même à afficher clairement la charte que certains ont tendance à oublier.

Sur ce bonne nuit !

Mon blog sur l'écologie.

 

4

Citation : Pour ce qui est de mettre les 20 posts, le truc c'est que je tiens quand même à afficher clairement la charte que certains ont tendance à oublier.


C'est comme les modes d'emploi: personne ne les lit jamais, c'est bien connu.
:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Pourtant la charte d'AF concernant les forums est loin d'être longue et ennuyeuse !
6
Certes, mais l'internaute est souvent trop pressé pour lire... Quelques lignes !

Mon blog sur l'écologie.

 

7
8
Mdr ;)
Et bon appétit, bien sur.
9
Wahouh.

Billy boy, Psycom et Sat sur 3 posts d'affilés. :fete: