Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 77 199 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
471
Citation de Gaspard :
Il va sérieusement falloir se calmer avec l'alerte modérateur.
Ça prouve que ta messagerie fonctionne. C'est déjà pas mal par les temps qui courent.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

472
Il y a toujours ce problème de mise en page non respectée à partir du moment où il y a des images dans le post. Les retours à la lignes entre les dites images sont supprimés. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

473
Hors sujet :
Non mais le délire.

Pour couper court à la mythomanie et aux légendes urbaines qui hantent ce fil depuis quelques jours :
  • mon script ne supprime pas la pioube
  • il est bourré de bugs mais ça ne fait pas de moi un dev d'AF pour autant (y'a trop de level)
  • je n'ai rien à voir avec AF, à part d'y surfer de temps à autre depuis... putain : 7 ans !
Et pour finir sur une note joyeuse, certains prennent trop de poudre ici.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 20:28:30 ]

474
Citation de Otto von Zine :
mon script ne supprime pas la pioub
Hors sujet :
Ben alors faudra que tu m'expliques pourquoi, depuis que j'ai installé ton script, je n'ai plus les bandeaux publicitaires de gauche et de titre.

J'en suis ravi cela dit!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

475
Citation de Otto von Zine :
je n'ai rien à voir avec AF
Hors sujet :
C'était une blague hein, je te rassure, le coup du "dev camouflé"! Je n'ai jamais sous-entendu que tu faisais partie d'AF, si c'est bien à mon post que fais référence.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

476
J'ai un soucis depuis un moment avec ma signature dans laqu'elle je n'arrive pas a mettre un leins clicable ( voir le liens qui ets actuellement en signature ) quelqu'un peu me reparer sa SVP ?
477
Salut,
Pourquoi je n'arrive plus à mettre des émoticons dans mes textes  ( IE 8 ) ???
Musicalement Med
478
Si tout se passe bien demain on met en ligne une nouvelle version du RTE qui corrige pas mal de bugs...
479
THIS is big news!
Thanks!

480
Ca y est ? On est au nouveau RTE ?

gras

italique

souligné

barré

Edit : y a encore du travail...

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 18:01:18 ]