Citation de Gaspard : Il va sérieusement falloir se calmer avec l'alerte modérateur. Ça prouve que ta messagerie fonctionne. C'est déjà pas mal par les temps qui courent.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Beatless
13651
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
472Posté le 07/09/2009 à 15:22:47
Il y a toujours ce problème de mise en page non respectée à partir du moment où il y a des images dans le post. Les retours à la lignes entre les dites images sont supprimés.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 20:28:30 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
474Posté le 08/09/2009 à 01:28:07
Citation de Otto von Zine : mon script ne supprime pas la pioub Hors sujet : Ben alors faudra que tu m'expliques pourquoi, depuis que j'ai installé ton script, je n'ai plus les bandeaux publicitaires de gauche et de titre.
Citation de Otto von Zine : je n'ai rien à voir avec AF Hors sujet : C'était une blague hein, je te rassure, le coup du "dev camouflé"! Je n'ai jamais sous-entendu que tu faisais partie d'AF, si c'est bien à mon post que fais référence.
J'ai un soucis depuis un moment avec ma signature dans laqu'elle je n'arrive pas a mettre un leins clicable ( voir le liens qui ets actuellement en signature ) quelqu'un peu me reparer sa SVP ?