Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation de Gaspard : Il va sérieusement falloir se calmer avec l'alerte modérateur. Ça prouve que ta messagerie fonctionne. C'est déjà pas mal par les temps qui courent.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
472Posté le 07/09/2009 à 15:22:47
Il y a toujours ce problème de mise en page non respectée à partir du moment où il y a des images dans le post. Les retours à la lignes entre les dites images sont supprimés.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
473Posté le 07/09/2009 à 20:19:56
Hors sujet : Non mais le délire.
Pour couper court à la mythomanie et aux légendes urbaines qui hantent ce fil depuis quelques jours :
mon script ne supprime pas la pioube
il est bourré de bugs mais ça ne fait pas de moi un dev d'AF pour autant (y'a trop de level)
je n'ai rien à voir avec AF, à part d'y surfer de temps à autre depuis... putain : 7 ans !
Et pour finir sur une note joyeuse, certains prennent trop de poudre ici.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 20:28:30 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
474Posté le 08/09/2009 à 01:28:07
Citation de Otto von Zine : mon script ne supprime pas la pioub Hors sujet : Ben alors faudra que tu m'expliques pourquoi, depuis que j'ai installé ton script, je n'ai plus les bandeaux publicitaires de gauche et de titre.
J'en suis ravi cela dit!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Citation de Otto von Zine : je n'ai rien à voir avec AF Hors sujet : C'était une blague hein, je te rassure, le coup du "dev camouflé"! Je n'ai jamais sous-entendu que tu faisais partie d'AF, si c'est bien à mon post que fais référence.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
J'ai un soucis depuis un moment avec ma signature dans laqu'elle je n'arrive pas a mettre un leins clicable ( voir le liens qui ets actuellement en signature ) quelqu'un peu me reparer sa SVP ?